Pour quelle raison la capitale se vide-t-elle de ses habitants ? Chaque année, 12 000 Parisiens décident de partir pour d’autres villes, en France ou en périphérie, principalement à cause de loyers devenus inaccessibles.
Paris: Des loyers qui s’envolent et qui deviennent inaccessibles Charles Sannat: “Immobilier pluie de records, vente, prix, tout monte !! Et… c’est pas fini !”
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Made in néolibéralisme.
A mon avis il n’y a pas que les loyers qui font fuir les parisiens.
Et bien c’est pas grave : c’est le jeu de l’offre et de la demande ! Quand 12000 parisiens partent, ça oblige les proprios à baisser les loyers, non? sinon c’est des impôts, des charges qui ne seront pas abordées par un locataire !
Paris, tout va bien !!! Avec Hidalgo on achètera des vélos en or
Comme la plusieurs fois souligné mr Charles Gave dans ces interventions ,il s’agit d’une bande de bobos ( cosmopolites pour ne pas être traité d’antisémites ) qui à pris le controle de Paris en faisant exploser les prix des loyers se qui à fait fuir les français . Ces gens là ( les cosmopolites ) veulent à tout prix rester entre eux , ils fréquentent les mêmes lieux ( vacances , restau , hotels , disco , théatres , séminaires à l’étranger ect..) ils ont leur domestiques ( les émigrés ) à proximité vivants dans les cités HLM , et les français ont fuient à environ une cinquantaines de km de Paris , ils n’ont plus crèches ,plus d’hôpitaux , plus d’écoles ect… on leur a augmenter le prix du carburant et ils sont devenu fou de rage . On les retrouvent donc aujourd’hui sur les barricades et les manifs , et ce depuis depuis le 17 novembre 2018 , elle n’est pas belle la France de macron et de sa tribu ?
t’inquiète : quand tout le monde se barre et qu’il n’y a plus personne pour les servir, ils se retrouvent comme des cons ! j’en connais certains : dès que leurs sbires ne sont plus là pour les torcher, ils sont complètement perdus ! ils ne savent pas cuisiner, ils ne savent pas repasser, encore moins faire le ménage etc…etc…. : Laissons les dans leur jus !
Surtout que le peu qui sont capable quitte Paris justement pour se mettre à la campagne dans leur propre ferme et être un maximum autonome, donc il reste bien que les riches et les incapable dans cette ville et on parle pas du rbnb qui est aussi une plaie moderne
ce ne sont pas les loyers qui sont cher… les salaires n’on tout simplement pas suivi la hausse du coût de la vie.
en 1980 j’avais un salaire de 9800 fr soit + ou – 1500 euros
ma belle fille enseignante débutante 1500 euros net cherchez l’erreur et j’ai plein d’exemple comme sa…….
En 2000 j’ai 2000 euros brut de salaire avec ma femme on achète un appart à Paris 110 000 euro. Aujourd’hui logement = 400 000 euros, mais salaire débutant dans mon job 2000 euros breu…
Le neo libéralisme a rendu très riche les riches mais a fait stagner les salaires
Exact : dans les années 90, j’allais bossé tout l’été chez bonbon KREMA HOLYWOOD à cote de chez moi : je gagnais 14000 f en tant qu’étudiant l’été 2134 euros par mois. aujourd’hui j’ai 2 bac+2 et j’en gagne péniblement 1800 !