Dans cette vidéo, on profite de cette interview confinée pour envisager avec Virginie Pradel, avocate fiscaliste de l’Institut de recherche fiscale et économique Vauban, l’impact sur vos impôts de la crise du Covid 19. Comment va-t-on pouvoir financer cette crise du virus ? Si on considère le manque à gagner fiscal causé par des entreprises à l’arrêt et la cessation des activités salariées et des recettes qui en découlent normalement pour l’état. Si on ajoute le financement du chômage partiel à un moment où les nombre de chômeurs en France explose à 10 millions. On voit bien que tout ça va coûter très cher mais comment va-t-on financer ? Avec Virginie Pradel, on va estimer le taux de prélèvement qui nous attend une fois que le Covid 19 aura cessé de nous confiner.
Coucou les pauvres !!… Le gouverneur de la Banque de France : « Il faudra rembourser » Qui paiera ? La planche à billets, imbécile !
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
« Qu’est-ce qui nous attend à la sortie de cette crise sanitaire »
28 mn de la part de cette spécialiste pour n’avoir pas la réponse ou une idée, seul les 3 dernieres mn donne le ton, ah elle annonce une conf … pfft
« On finance les prestations sociales »…on finance l immigration…
« ça ne bénéficie pas vraiment aux Français »
Elle le dit …le problème c’est les étrangers.
Evain, fait attention à la manière que tu t’exprimes par rapport aux prestations sociales.
Je perçois les allocations adultes handicapées ainsi que lesd APL, pour payer mon loyer.
Je suis né avec un handicap visuel associé à un glaucome et je suis reconnu à 80 % par la MDPH, (Maison Départementale pour Personnes Handicapées).
Sans mon handicap visuel, je travaillerai dans l’informatique.
On ne choisit pas de naitre un handicap visuel, je n’ai plus de cristalin et je porte des lunettes à veres progressif, polarisants au soleil et elles coûtent près de 1000 Euros.
Un cas particulier ne fait pas la généralité !
Si tu voyais qui fait la queue devant la CAF… tu aurais une vue plus éclairée de la chose.
Il y a plein de gens en pleine force de l’âge et en pleine capacité.
ramassage de pommes, vendanges et 6 mois au chômage, ils ne s’en cachent même pas, ils nous le disent, un peu de black et tout va bien, tranquille.