Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Frédérique Dumas, ex-deputée LREM révèle les dessous de la Macronie !
 

Denis Robert reçoit Frédérique Dumas, députée des Hauts-de-Seine et ex-membre du groupe parlementaire LaREM. A travers cet entretien, l’ex-députée LREM nous dévoile les dessous effrayants de la macronie.

En expliquant, dès septembre 2018, que le gouvernement d’Emmanuel Macron était le Titanic, l’ex-productrice a été une des premières à rompre violemment avec la macronie. Proche de François Bayrou, elle avait pourtant participé en première ligne à la campagne des Présidentielles.

Du leader de la REM, elle dit qu’elle a cru en lui car il brisait les codes. Mais, très vite, la critique devient acerbe et désespérée. Il n’écoute personne, fait semblant de prendre les avis, mais réfléchit selon un logiciel qui lui est propre et auquel personne – sauf peut-être Brigitte son épouse- n’a accès. Cet algorithme, ajoute-t-elle, l’a éloigné des préoccupations du peuple. Elle cite l’exemple du premier tour des élections municipales où, alertée par des proches, médecins inquiets de la pandémie alors quasi avérée, elle lui a envoyé plusieurs messages le suppliant d’y renoncer. Elle était persuadée qu’il allait repousser ce premier tour en raison des risques mortels qu’il faisait prendre aux Français. Il a finalement renoncé, par calcul politique, parce qu’il craignait de ne pas être compris après le 49/3 et à cause des mauvais sondages.

Le regard portée par cette femme bien intentionnée au départ sur le projet macronien est d’autant plus dur qu’elle n’a plus grand chose à perdre ou à gagner. Elle montre à quel point la tête d’épingle qui dirige ce paysavec le Président – trois hommes Edouard Philippe et son directeur de cabinet Benoit Ribadeau-Dumas ainsi qu’Alexis Kohler, le secrétaire général de l’Elysée- semble déconnectée du reste du pays. Elle porte un jugement tranché mais argumenté sur l’insensibilité pathologique d’Emmanuel Macron. « Il n’écoute que lui-même » conclue-t-elle.

Emmanuel Macron: « On se souviendra de ceux qui n’ont pas été à la hauteur » Maitre Di Vizio: « C’est un gouvernement de menteurs en qui je n’ai pas confiance,… 28 plaintes ont été déposées contre le gouvernement ! »

Source: lemediatv

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Eddie
Eddie
2 mois plus tôt

Denis Robert est une personne que je ne supporte plus du tout. Son interrogatoire-inquisition-chambre-à-gaz à l’encontre de Monsieur Etienne Chouard m’a complètement dégoûté. Et je ne lis plus « Le Média » depuis qu’il en a pris la direction en remplacement de l’excellente, courageuse et intègre Madame Aude Lancelin. Ne surtout pas oubliez la citation suivante pour maintes personnes comme Denis Robert : »Il a été dit que la meilleure façon de juger le caractère d’une personne est d’observer comment elle se comporte sous la pression. Beaucoup de gens tiennent un bon discours, mais tant que vous ne les voyez pas réagir en… Read more »

Jean Louis Moser
2 mois plus tôt

Monsieur le Président; Cher Ami
Nous avons trop de dissidents qui ne pensent pas comme la majorité silencieuse admise à donner leur avis muet
Ces rebelles perturbent le bon fonctionnement du gouvernement et surtout de moi-même

Votre expérience et votre expertise passées au sein du KGB nous est indispensable,
Aussi nous vous demandons amicalement de nous concéder pour une durée indéterminée le réouverture des camps de Kolima et Vorkuta afin de rééduquer cette populace

Avec mes amicales pensées
Emmanuel

Dick_Butt
Dick_Butt
2 mois plus tôt

Elle se trompe, ou fait semblant de croire qu’il n’écoute que lui-même, foutaise, même chose avec Devilliers et son bouquin, des pseudos électrons libres qui prétendent révéler l’envers du décor, les bouffons du système sont là pour distraire les endormis qui parfois remuent les paupières et risqueraient donc de se réveiller.

Si nous et d’autres internautes savons pour qui bosse macron et tous les autres présidents avant lui, comment des politiciens pourraient l’ignorer, bullshit.

3
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x