Les Libanais étranglés par l’effondrement de leur monnaie et de leur économie ! Au Liban, l’Apocalypse Financière tant redoutée est là… Vidéo
Avec le Covid-19, le Liban n’est plus au bord du gouffre, il glisse dans le gouffre ! A y est, c’est officiel ! Le Liban annonce le premier défaut de paiement de son histoire !!
Source: planetes360
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
merdias subventionnés = o info sur le Liban, ah si pardon, pensez-bien à vos attestations et restez chez vous !
bientot en France ?
Boutros Rhm, Nicolas Rhm chaud en se moment, j’espère que votre famille se porte bien la bis a vous
Du travail d’Arabe …
En France j’imagine dans peu de temps la Seine Saint Denis, Marseille , Lyon, Paris, Roubaix, Tourcoing,Grenoble, Toulouse, Vaux en Velin, le Mirail, la banlieue rouge…
Le rats d’égout est à nouveau de sortie
Pauvre petite merde