Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Brigitte Bardot: « Nous sommes gouvernés par des lâches, des soumis, des sans-couilles […] on se laisse envahir. J’ai envie de quitter la France, tellement c’est devenu dégueulasse ! »

Le coup de gueule de Brigitte Bardot au micro d’André Bercoff

François Asselineau: “Mr Macron, c’est l’horreur ! Mr Macron est INCOMPÉTENT et n’a pas la carrure !” François Asselineau: On peut faire élire une brêle complète si on arrive à le propulser dans les médias constamment

Source: planetes360

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
14 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Poujade51
Poujade51
4 mois plus tôt

La description semble assez correct en effet !

boule de flipper
boule de flipper
4 mois plus tôt

Non Brigitte, reste avec nous, on t’ aime! Si tu souhaites changer en cooler de régime politique, pour le remplacer par une démocratie directe, c’ est par ici , ou plus simplement par là . Si tu trouves mieux ailleurs, vas-y! Sinon, retroussons nos manches, arrêtons de geindre, et au boulot!

bigmac29
bigmac29
4 mois plus tôt

Une des dernières qui ose encore nommer un chat un chat, avec Alain Delon ! 

evain
evain
4 mois plus tôt
Reply to  bigmac29

bonsoir, oui normal c’est la génération qui a connu la guerre.

Pas une boomer en somme…

Emon
Emon
4 mois plus tôt

A propos des « sans-couilles » : Le bardot est statistiquement stérile, en raison du nombre impair de ses chromosomes, hérités de ses deux parents. Les cas de bardots ayant donné des naissances, relatés dans la littérature depuis des siècles, étaient considérés avec scepticisme par la communauté scientifique. Depuis les années 1980, plusieurs études ont prouvé qu’une minorité de bardots femelles est capable de se reproduire, certainement grâce à la grande proximité entre le cheval et l’âne. Bien qu’il soit théoriquement apte aux mêmes utilisations que le mulet, le bardot n’a jamais eu d’importance économique particulière. Il résulte généralement d’un accident pour… Read more »

evain
evain
4 mois plus tôt
Reply to  Emon

Tu devrais aller te mastuber ailleurs…

evain
evain
4 mois plus tôt

IMMIGRATION, ISLAM, JUDEO-MACONNERIE voilà l’ennemi!

mianne
mianne
4 mois plus tôt

Seule remède possible : 1_ Dès le premier grave délit ( violence, viol, vol, trafic de drogue ) de l’un des enfants ou d’un de ses jeunes de moins de trente ans ou de l’un des parents, l’administration française doit supprimer immédiatement toutes les aides sociales (allocations familiales , allocation logement, allocation handicap, RSA, CMU , minimum vieillesse , etc ) à tous les membres de sa famille TANT FRANCAISE QU’ETRANGERE qui a prouvé ainsi qu’elle méprise les contribuables français qui lui financent ces aides en n’ayant pas éduqué ses enfants dans le respect des valeurs et des lois françaises… Read more »

Dick-Butt
Dick-Butt
4 mois plus tôt
Reply to  mianne

Ne comprenez-vous pas que le pouvoir a besoin de la délinquance ?
Ça ne date pas d’hier et ce n’est pas près de changer.

evain
evain
4 mois plus tôt
Reply to  mianne

Ton discours de populiste dure depuis 40 c’est du blabla de bourgeoise!

Une seule solution:

Instauration du développement séparé(apartheid) après restauration du droit du sang historique(jus sanguinis) afin de rétablir la filiation ethnique puis ensuite inversion des flux migratoires sans faire le tri (tout le monde dehors)

Les Noirs, les Arabes et les Portugais sont entrés dans la maison France sans frapper donc je me fou de leurs états d’âmes.

Qu’il est ou non pissé sur le paillasson le squatteur doit partir!

Maintenant c’est fini avec 10 millions de chômeurs on a aucun scrupule à avoir.

mianne
mianne
4 mois plus tôt
Reply to  evain

Afin d’ « inverser le flux migratoire », mesure indispensable à prendre quand on a 10 millions de chômeurs, il faudrait d’abord que les forces de l’ordre interviennent dans les banlieues à problèmes pour appliquer ta mesure de « tout le monde dehors »et à part l’armée, personne n’a l’air de pouvoir y intervenir . Le flux migratoire se serait tari depuis longtemps s’il n’y avait aucune allocation financière ( allocations familiales, de logement, assurance maladie, école gratuite , minimum vieillesse ni aucun logement social) accordée aux non-Français . C’est pourquoi la première mesure dissuasive à prendre est de supprimer aux non-Français ces avantages… Read more »

Luc
Luc
4 mois plus tôt
Reply to  mianne

La plupart des pays n’accordent pas la nationalité aussi facilement que la france, certains n’acceptent pas la double nationalité, n’accordent pas la seucrité sociale aux etrangers (en france meme les illegaux ont droit a la cmu ! ce qui est complement fou). les migrants recoivent une carte de credit aux frais de l’etat francais, encore plus fou.
les zones de non droit n’existent pas dans un pays normal

azerty
azerty
4 mois plus tôt

Comme les migrants, tant que yaura du pognon à pomper on restera pour le reste le frankistan n’a plus rien à offrir

evain
evain
4 mois plus tôt
Reply to  azerty

Triste vérité tant qu’il y aura à pomper ils pomperont!

Tu auras toujours un imbécile pour nous parler « d’immigration utile, d’immigration choisi ou du bon travailleur immigré » pour faire avaler la pilule malgré 10 millions d’emploi manquant et des salaires aux rabais…

14
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x