23.9 C
Paris
vendredi 2 mai 2025 - 14:00

Charles Consigny: Le cauchemar continue – Anne Hidalgo veut faire payer le stationnement des deux-roues à Paris

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Charles Consigny: « Le cauchemar continue – Anne Hidalgo veut faire payer le stationnement des deux-roues à Paris »

Paris: une taxe sur chaque trottinette et vélo en libre-service C’est une 1ère en France: Le stationnement des deux-roues devient payant… A quand pour les vélos et patins à roulettes ?

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

21 Commentaires

    • Pour commencer attention à de probables confinements en perspective, il semblerait qu’en Espagne il y en aurait un de prévu après le 5 septembre, il faudra bien qu’ils trouvent un prétexte pour le vaccin, d’ailleurs les chinois sont en train de mettre le paquet en ce qui concerne la fabrication, même il semblerait qu’ils les proposent gratuits à des pays d’Amérique latine.

  1. Assez de SUV,de Harley Davidson et autres véhicules de beauf dans Paris.Au secours on étouffe avec le bruit et la pollution.Taxons les jusqu’a ce qu’ils partent ailleurs.Hidalgo courageuse.

  2. Croyez vous vraiment que le cutéreux que je suis va venir dans votre ville de merde, j’attend juste le moment de la famine pour tout ces prétentieux qui coulent la France.

  3. Alea jacta est !
    Un grand moment de révélation subliminale ou quand la bêtise humaine explose à la face de ceux qui se pensaient supérieurs.
    Un peu comme la voiture électrique qui pollue en fait plus qu’un moteur thermique sur un cycle, avec le nucléaire ou le charbon à l’autre bout du fil.
    Bientôt des trottoirs payants pour les piétons ?

    • 18% des inscrits ont voté pour elle, d’ailleurs c’est la marque de la Cinquième.
      50 % d’abstentions, un système de scrutin presque « bananier » qui permet à une minorité d’avoir la majorité au dépens de la majorité.
      Personne pour en parler du système de scrutin, et pour cause !
      « Si les élections ça servait à quelque chose, il y a un moment qu’ils les auraient arrêtées » (Coluche)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥