La France manque de médecins de campagne. Un constat qui a poussé le docteur Bernard Court à ouvrir un nouveau cabinet, à 71 ans.
Le plus vieux médecin de France en activité exerce toujours à près de 98 ans ! Le travail c’est la santé… A 84 ans, il rouvre un commerce !!
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Un exemple pour les jeunes qui ne veulent plus s’installer en dehors des belles (!) villes avec cinémas, gare, aéroport, …la montagne, la mer, et puis quoi encore ?
LA SOLUTION : le classement.
Le premier choisi sa « mutation » et le dernier est choisi par sa mutation !
C’est aussi simple que cela mais la mode est de chercher des problèmes plutôt que de les résoudre.
J’applaudi des deux mains.
Vivement que tout soit repris en main de manière énergique ; plus d’aide aux gens en pleine santé qui refusent de travailler serait aussi une bonne solution.
La France ne forme pas assez de médecins, ou du moins non assujettis à Big pharma.
Par contre, dans certains pays il y en a de reste, il suffit de les motiver à venir chez nous, et nos vrais médecins les motiver à rester dans le pays, et dans le métier au lieu de faire la politique. Par contre les faux médecins s’ils font de la politique ce n’est pas une perte, au contraire.