Il y’a eu le plan d’urgence pour 57 milliards, si l’on exclut les opérations de prêts garantis. Il y a maintenant le plan de relance pour 100 milliards, soit un peu plus de 4 points de PIB sur deux ans. Le premier avait pour but de stabiliser l’économie à court terme, en épongeant les pertes des agents privés. Le second a pour but d’armer un véritable mouvement de reprise en l’appuyant sur des moteurs de long terme. C’est-à-dire de repositionner l’économie, partant de là où elle est, c’est-à-dire 5 à 7 points de son niveau normal, sur une trajectoire de croissance soutenue.
Delamarche: “Nous n’avons plus qu’à attendre que le Plan de Relance nous revienne dans la figure !” Le plan de relance peut-il sauver la France ?… Avec Marc Touati
Source: xerficanal
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
non ! pas une relance pour amortir les dégâts !…. c’est faux ! une pseudo relance pour passer pour nos bienfaiteurs tout en sachant qu’ils enfoncent le pays,… pour se donner une bonne image et ensuite le droit de piocher dans nos comptes en banques après avoir fait le maximum pour nous ! n’est ce pas ! (surtout pour nous mettre sur le carreau)