La « BRAV » débarque façon RAMBO pour virer à la sauvage une poignée d’honnêtes consommateurs sur une terrasse. Pauvre France !!

La « BRAV » débarque façon RAMBO pour virer à la sauvage une poignée d’honnêtes consommateurs sur une terrasse. Pauvre France !!

Les violences policières en hausse Emmanuel Macron interpellé par des Gilets Jaunes au Jardin des Tuileries à Paris concernant les Violences Policières de la BRAV-M (voltigeurs).

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

10 commentaires

  1. Je ne comprends pas pourquoi les métros ne sont pas fermés, car je ne pense pas que la distanciation soit respectée, ou alors c’est que je n’ai rien compris. A que je suis con, j’ai oublié que le virus n’attaque qu’à certaines heures.

    1. Ça mettrait en évidence l’inutilité du masque, car pourquoi s’inquiéter que les gens soient serrés comme des sardines, vu qu’ils portent tous leur masque 😀

  2. Si on critique le systeme on ne suit pas le systeme. Des consommateurs qui ne peuvent pas se passer d’un bistrot ça prouve bien que ces gens sont dependants du systeme.

    1. Quelle intervention de cinglée !
      Vous faites vos courses chez carrefour , lidel ,cora ,delhaize ?

      ça prouve bien que vous etes dépendante du « systeme. »
      Pourquoi vous ne dites pas  » la matrice  » en bonne complotiste ?
      Hilarant !!!

    2. Il faut que tu remettes ton cerveau Beverly, tu l’as oublié sur la commode. Le bistrot c’est la vie, dans les villages les gens s’y retrouvent pour discuter. par contre la brochette en face fait respecter la distanciation sociale, mais ne la respecte pas elle-même.

          1. ??? Faut voir à te calmer ! Tu confonds humour et agression : tu as perdu les codes à force d’adorer ton idole, le petit moustachu à la mèche tombante… ahahahah  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page