Il y a quelque chose de pourri au sein de la police de France. On le savait déjà, mais ces derniers jours les scandales se multiplient comme jamais. Violences spectaculaires (et filmées) contre des journalistes et des réfugiés alors que la très controversée loi Sécurité globale est en cours d’adoption… Et puis ces images terribles révélées par nos confrères de Loopsider où l’on voit Michel Zecler, un producteur de musique, et des jeunes artistes dont un mineur, se faire tabasser et gazer avec une violence inouïe. La coupe était déjà pleine. Elle déborde.Noam Anouar, policier, syndicaliste à VIGI, nous parle des manœuvres de certains syndicats de police pour faire de la diversion autour de “l’affaire Michel”. Ce lanceur d’alerte, qui a par le passé tiré la sonnette au sujet des violences contre les Gilets jaunes, du racisme au sein de l’institution policière ou de l’islamisme radical, évoque plus globalement le malaise au sein de l’institution. Une institution qu’il a décidé de quitter, comme son collègue et camarade de syndicat Alexandre Langlois. Il explique au Média pourquoi il ne peut plus s’épanouir professionnellement, en tant qu’agent de la force publique, dans la France de 2020.
Violences policières: Gérald Darmanin vers la sortie ? Darmanin ENTERRE la LIBERTÉ de la PRESSE !!
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Ce pauvre musicien a fait les frais de ceci:
Dans le « triangle de Karpman » (persécuteur, victime, sauveur), lorsque le sauveur (tel que des flics par exemple) ne se sent pas reconnu il peut se comporter soit comme une victime ou soit comme un persécuteur. Il est urgent de désarmer et de mettre à pieds ces « sauveurs » qui peuvent devenir des dangereux criminels. Ils doivent être remplacés par une armée de préférence étrangère et casernée (qui vit en vase clos).
De plus, il n’est pas rare que les poulets se font juge en adaptant les sanctions selon leur appréciation personnelle alors que PERSONNE n’est au-dessus des lois (la loi est la même pour TOUT le monde).
« alors que PERSONNE n’est au-dessus des lois (la loi est la même pour TOUT le monde). »
Alors nous ne vivons pas dans la même France !
Que font donc des illégaux partout en France ? Quand je quitte mon pays pour des vacances à l’étranger, j’ai un visa…
Pourquoi finance t-on ces illégaux ? Partout ailleurs c’est directement la case prison, sans TV, sans internet et avec 1 repas par jour…
Dis moi que je me trompe !
Quand je vais en Italie, je ne prend pas de visa. Quand je sort de chez moi j’ai un ausweis !!!
Bien entendu, ce producteur n’était pas au courant que la caméra qu’il avait installé filmait la scène, bien entendu les policiers sont des sales racistes, le pays aussi, pourtant 500000 sans papiers choisissent la France, je ne comprends plus rien !!!
ehhhhooo!doucement, tous les policiers ne sont pas racistes, faut pas dire n’importe quoi
C’est le producteur qui produit. Les flics qui cognent. Les sans-papiers ne risquent rien, les producteurs beaucoup. Les tchéchénes à Dijon ou à Confland ne risquent RIEN Que fait la police? , les producteurs et les glites jaunes risquent beaucoup !!!!
Bon ,alors que tous les commerces et lieux de spectacle sont fermés et confinés,Michel enregistre du rap dans son studio professionnel avec une 10 zaine de djeunes dans 8 m2?
Michel peut être condamné pour ces faits mais ça ne change rien au fait que les flics sont entrés illégalement visiblement dans la propriété de Michel en mettant un pied dans la porte de chez lui pour qu’il ne puisse pas la refermer ! ils l’ont bastionné et insulté dans sa propriété privé ! Ils ont cassé une vitre et ils ont envoyé une grenade à l’intérieur d’un lieu fermé, privé alors que leurs vies n’étaient pas en danger !
Le fait que michel soit attaquable pour les faits que tu décris n’exempte pas la responsabilité de ce que les flics semblent avoir commis !
Oups ! Autant de battage (peut-être justifié) en ce qui concerne des illégaux et un homme de couleur.
C’est surprenant car nombre de blessés grave mais aussi de morts sont passés sous silence par ces mêmes médias.
Il y a vraiment de quoi se poser des questions, non ?
Aujourd’hui, un miracle c’est produit : je suis d’accord avec toi !
Y’a pas que la police, chez les gendarmes c’est pire, on se débarrasse des non racistes en mode barbouze.
https://youtu.be/b7ZyjGaYCT8