Selon les données compilées par Trendeo pour le journal « Le Monde », plus de 35 000 destructions de postes ont été annoncées depuis le mois de septembre en France, malgré les aides apportées par l’Etat. Les experts craignent une explosion des faillites en 2021 et s’accordent à dire que le pire est à venir.
➡Vers une explosion des faillites en 2021? plus de 35.000 destructions de postes ont été annoncées depuis septembre en Francehttps://t.co/3I5VorFIxo
— TV Libertés (@tvlofficiel) December 2, 2020
Alexis Poulin – Confinement: On nous emmène droit vers une faillite des économies européennes ! Philippe Herlin: Covid: « C’est CATASTROPHIQUE, il va y avoir des MILLIERS de FAILLITES, une EXPLOSION du CHÔMAGE et de la PAUVRETÉ ! »
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
La concurrence ne va plus se faire dans la rue mais sur le net, un bon nombre de boutiques, commerces vont devoir vendre uniquement en ligne et vont devoir ne pas manquer d’imagination pour être le site le plus vendeur.
il y a ce qu’on raconte partout et il y a les faits ! EN MOYENNE et non pas dans un secteur en particulier, le Net représente 15% des achats sur le volume total !
Donc le Net , c’est très bien ,c’est un complément mais c’est loin d’être la panacée pour une multitude de secteurs….