Quel sera l’impact économique et social final de la crise sanitaire du Covid-19 ? Des associations voient déjà la précarité s’installer à grands pas.
La précarité s’est aggravée en France en 2020 avec Plus de 9 millions de pauvres désormais… Philippe Herlin: Covid: « C’est CATASTROPHIQUE, il va y avoir des MILLIERS de FAILLITES, une EXPLOSION du CHÔMAGE et de la PAUVRETÉ ! »
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Si les individus en 1972 avait su ce qui se passerait en 2020, Jean-Marie le Pen aurait fait 60%
En tant qu’anarcho-capitaliste, je suis contre les partis politiques, je ne suis pas pour le Front National, mais ce que je veux dire c’est que c’est comme avec trump, les citoyens aurait voté pour le moins pire de tous
Les associations vivent du malheur des autres = avis biaisé !
Ouais : c’est un peu moyen comme réflexion !
A tes yeux mais c’est vrai ! Qui finance ces assocs ? Et si elles fournissent moins que font les subventions d’après toi ? Elles baissent…
Quand ton existence est liée à la pertte de celle des autres, il ne faut pas chercher loin à qui cela profite…
Regarde les 25 dernières années de la croix rouge : édifiant !
L’AFFAIRE provoquée par l’hospitalisation à Paris de Georges Habache est devenue de plus en plus ténébreuse, hier, au fur et à mesure qu’elle se grossissait de nouvelles informations, comme une boule de neige dévalant une pente se transforme en avalanche, emportant tout sur son passage. Vendredi matin, la polémique portait sur deux éléments. Premièrement: est-il légitime d’accueillir pour de simples raisons humanitaires, un homme, fût-il responsable dans le passé d’actes de terrorisme? La Croix-Rouge, qui avait organisé le transfert du secrétaire général du FPLP l’affirmait, ajoutant en outre avoir demandé et obtenu l’autorisation des autorités françaises. Georgina Dufoix, présidente de la Croix-Rouge française indiquait avoir consulté le ministère des Affaires étrangères et le ministère de l’Intérieur, mais pas l’Elysée.
La Croix-Rouge est mondialement connue, elle est l’une des plus anciennes organisations internationales et en 2014, elle a fêté ses 150 ans.
Cette institution est aujourd’hui dans la tourmente. À sa tête depuis 2013 Jean-Jacques Eledjam qui selon une enquête, règne sans partage sur l’organisation. Pratiques immobilières et financières douteuses, licenciements abusifs, heures supplémentaires non payées, employés et bénévoles qui ne reconnaissent plus la Croix-Rouge.
Bénédicte Poirier et Yohan Blavignat nous parlent du livre « Charité bien ordonnée » aux Éditions Cherche Midi.