17.5 C
Paris
mercredi 28 mai 2025 - 12:26

Florian Philippot: « Il faudra son passeport sanitaire ! En refusant d’être vacciné, vous serez condamnés à devenir des citoyens de 2nde zone ! »

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Florian Philippot: « Il faudra son passeport sanitaire ! En refusant d’être vacciné, vous serez condamnés à devenir des citoyens de 2nde zone ! »

Charles Sannat: « La France, cette dictature qui ne dit pas son nom ! » Dictature sanitaire: qui manipule qui ?

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

25 Commentaires

  1. J’aimerais demandé là aux détracteurs de la vaccination:.. Quelle solution ils envisagent pour retourner à une possible vie normale sans confinement, et vagues successives, asphyxiant hôpitaux et crématorium:.. Donc je demande à ces gens si intelligent de vite écrire une solution, Parce que jusqu’à présent on y est pas :… Je me réjouis de lire la stratégie miracle de ces génies hors du commun

  2. c’est la nouvelle conception la version selon macron du vaccin non obligatoire !
    Bien sûr on le voit gros comme le nez dans la figure qu’il y a du louche avec ce vaccin inventé en trop peu de temps et qu’ils veulent absolument nous injecter ! toutes les excuses seront bonnes ! et on va dire qu’ils ne sont pas prêts d’y arriver !
    sauf que s’ils foutent le chaos économique c’est justement pour y arriver ! quand il n’y aura plus de forces économiques intermédiaires entre le peuple et l’état grâce au biais des entreprises qui nous font vivre alors on sera totalement soumis à l’état par le revenu universel qu’il nous versera…. et alors il pourra tout sur nous car nous lui devrons notre moyen de subsistances…. beaucoup alors se feront vacciner !….

    • On ne vous demande pas de vous vacciner pour vous protéger mais pour protéger les autres,c’est le but de tout vaccin.Pensez a vos ainés!C’est épuisant de répéter toujours les memes choses a des gens qui n’ont probablement pas fait beaucoup d’études!Quand donc les français comprendront_ils qu’il faut cesser avec cet individualisme puéril?

      • Ces vaccins ou thérapies génétiques ne sont même pas certifiés protéger la personne qui se fera vacciner, on est dans la totale incertitude scientifique (si vous êtes ‘professeur’ vous devez le savoir) quand à la protection envers autrui, il faudra par ailleurs continuer à porter le masque:Alors votre crédo’protéger autrui pour mieux faire passer la vaccination est totalement abject: Que ceux qui veulent se faire vacciner le fasse, il ne risqueront plus rien vu que c’est efficace à 134%, pas besoin d’obliger les autres à le faire

      • Professeur en nombre de conneries débitées à la minute:
        Quand on se vaccine, c’est pour se protéger soi-même.
        Les autres: on s’en cogne. On prépare son système immunitaire à reconnaître une attaque de virus par l’injection préalable du même virus inactivé.
        C’est, du moins,en raccourcis, la théorie du vaccin et ça n’a rien à voir avec la thérapie génique proposée à l’appelation abusive de « vaccin contre le covid ».
        LE vaccin qui manque, à l’évidence, c’est le vaccin contre les imbéciles.
        Si une pharma avait étudié ce vaccin-là, on serait quitte de subir vos interventions ineptes.

      • Il faut se vacciner pour protéger les autres … C’est d’un comique, donc vous reconnaissez que votre mixture est inefficace. Manque de chance ça ne protège pas non plus les autres, dixit les laboratoires qui reconnaissent que le vaccin n’empêche pas la contamination.

      • oui les leçons de morale ça va ! prends plutôt des leçons d’intelligence ! pourquoi les français se feraient ils vaccinés quand ils ont 99,95 % de chances de ne pas mourir du vaccin….

        • Ah ,enfin quelqu’un de raisonnable qui admet que les vaccins ne sont pas dangereux.Incroyable,mais si on n’est pas anti vax dans ce pays on est traité de complotiste!

          • dans votre précipitation à me répondre cette ânerie vous n’avez pas dû lire mon post en dessous ! c’était une erreur bien sûr … J’ai même ajouté : ne pas mourir du vaccin c’est une autre histoire. comprendo ?

      • Réfléchi si ce n’est pas trop te demander. Si ton vaccin ne te protége pas c’est qu’il ne te sert à rien, donc tu t’es fait arnaquer sur la marchandise.

      • Tu sais Pialoux, quand on est professeur, c’est que l’on a les capacités d’enseigner; donc dans ce milieu on est obligé de se poser sans cesse des questions car notre objectif est de chercher à évoluer, car tu n’ignore pas qu’un enseignant qui reste figé sur des acquis, à un certain moment il est à la ramasse. Il faut toujours partir du principe:  » que ce qui était vrai hier, ne l’est pas forcément aujourd’hui, et ce qui semble vrai aujourd’hui ne le sera pas forcément demain. »
        Je reconnais que l’on dit tous des conneries à certains moments, parfois volontaires, et parfois non.
        Moi même il m’arrive parfois de dire des conneries volontairement pour créer une réaction chez des personnes.
        Par contre si tu es prisonnier de conflits d’intérêts, ce n’est vraiment pas bien.

        • Il est peut être prof de sociologie, ou alors il est simplement titulaire d’un bac littéraire mention passable, à moins qu’il est eu cette idée de « professeur » seul dans son cabinet … de toilette

      • oui toi tu as fait beaucoup d’études certainement pour dire que le but de tout vaccin ce n’est pas de vous protéger vous mêmes mais c’est de protéger les autres !…. vous ne savez pas comment nous le faire « avaler » ce vaccin ! mais voilà comme il est inutile puisque 99,95 % ne vont pas mourir du virus voilà qu’ils doivent se faire vacciner pour les autres !!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥