Les associations de Genève s’organisent pour assurer des distributions alimentaires face à des bénéficiaires de plus en plus nombreux. La crise du Covid-19 a fait basculer de nombreux travailleurs dans la pauvreté.
France: Les demandes d’aide alimentaire ont explosé ! Philippe Herlin: Covid: « C’est CATASTROPHIQUE, il va y avoir des MILLIERS de FAILLITES, une EXPLOSION du CHÔMAGE et de la PAUVRETÉ ! »
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Genève est un enfer qui vous attire par des promesses de salaire élevé mais y vivre est impossible au vue des niveau des loyers alors vous devenez frontalier avec 1h de route aller et 1h retour avec des loyers élevés aussi en France. A celà s’ajoute une insécurité où on peut vous virer et vous pouvez tout perdre en un clin d’œil sans motif, une mentalité individualiste au possible, un isolement, peu de temps libre, de l’agressivité partout. L’un des moins bon coin de Suisse selon moi, la vie est bien meilleure à Fribourg ou en Valais par exemple.
Ouf! J’ai eu peur, au début j’ai pensé qu’ils étaient débordés par une vague de migrants qui voulaient aller skier.
Comme partout.
Genève est le parfait exemple de ce qu’il ne faut pas faire !
La France, c’est Genève en très, très grand et depuis des années, alors balayez d’abord devant votre porte.