La pauvreté et le chômage ont fortement augmenté dans le sous-continent latino-américain à cause de la pandémie, anéantissant les efforts consentis ces dernières années.
La pauvreté et le chômage ont fortement augmenté dans le sous-continent latino-américain à cause de la pandémie, anéantissant les efforts consentis ces dernières années. https://t.co/kSefjirsO1
— Le Matin (@Lematinch) December 21, 2020
Jusqu’à 150 millions de gens supplémentaires risquent de basculer dans l’extrême pauvreté d’ici 2021 Le monde est confronté à un problème économique et de pauvreté majeur. Malheureusement, cela se terminera mal
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Toutes les mesures sociales devaient être accompagnées de progrès économiques pour être pérennes, mais aussi d’une évolution des mentalités (La croissance pour la croissance ne dure jamais !) etc… Mais celles-ci ont été au contraire dictées dans l’empressement idéologique sous couvert de commodities euphoriques, et donc insoutenables. Un ressac était prévisible…
On est donc malheureusement en plein dans le rétropédalage pour ne pas sombrer économiquement !
Le choix sud-américain continue à se faire entre une oligarchie économique abusive, ou alors un état clientéliste corrompu et inefficacement dispendieux nageant entre le court terme électoraliste et l’utopisme (Les deux courants ne se détestant souvent pas autant que l’on peut le penser !).
Une mafia est plus que nécessaire pour pouvoir gouverner ici. L’individualisme visible et tapageur est en fait noyé dans une multitude d’intérêts croisés…
L’Amérique du sud n’a toujours pas la maturité nécessaire pour voler de ses propres ailes et imprégner sa marque…
Les soubresauts à venir vont être (Sont) impressionnants !
Saludos