Charles Gave reçoit dans son émission « En toute liberté » l’essayiste Idriss Aberkane et analysent la crise du covid-19. La peur des élites de devoir rendre des comptes au peuple et met en évidence la fragilité du système.
Alexis Poulin: « Depuis mars, tout est mensonge, manipulation, et ratage ! » Alexis Poulin sur les Vœux de Macron: « Ce président embastillé, bunkerisé à l’Elysée, invente un récit qui n’a rien à voir avec notre réalité ! »
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
J’aime bien les deux intervenants, ils ont chacun fait leur preuves dans leur domaine respectif, mais expliquer la politique mise en place à l’échelon mondiale en ce qui concerne le Covid par un simple processus psychologique est atterrant de naïveté.
Aberkane brillant conférencier international dans ce cas ci joue son gagne-pain. Il ne peut évidemment pas révélé ce qu’il sait très bien et Charles Gave fait semblant de le croire. Le Covid, le reset, le réchauffement climatique, la crise financière dû au surendettement sont intimement liés. Je ne veux pas me lancer dans des développements sur ce sujet, car je ne sais pas grand chose mais j’essaye de comprendre en restant logique et objectif et sans tomber dans les excès de certains sur ce site.
Déçu par Charles Gave, l’air de France ne lui fait as du bien.
Quand 2 individus qui se prennent pour des génies discutent ensemble, on n’est pas déçu…
On se fend la gueule du début à la fin !
C’est un peu comme un concours de grosses quéquettes…