15.3 C
Paris
dimanche 4 mai 2025 - 20:24

Bruno Le Maire avertit… « le plus difficile est devant nous » !

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Bruno, l’homme, qui en février 2020, il n’y a même pas un an, nous expliquait devant Jean-Jacques Bourdin que l’impact sur la croissance en France de la crise sanitaire en Chine serait au pire de 0.1 % de notre croissance pense qu’en termes économiques pour notre pays : « le plus difficile est devant nous » !

Il fait des prévisions toujours super l’ami Bruno, mais cette fois il a raison, et je suis bien d’accord avec lui, et je vais vous dire pourquoi.

Parce que lui, comme moi, nous savons que le sujet de 2021 ce sera la coupure des aides financières à tous les secteurs touchés par les mesures de restrictions.

Lorsque l’on va cesser les perfusions, alors les hémorragies ne pourront plus êtres soignées ou disons occultées.

Ce sera alors un bain de sang aussi bien sur les faillites d’entreprises que sur l’emploi.

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

17 Commentaires

      • Ok, mais il n’est pas interdit d’en sortir à la moindre occasion, ce n’est qu’une question de volonté. Si l’autoroute est bouchée, il ne sert à rien d’insister.
        Nos dirigeants sont heureux de nous conduire vers le Chaos, c’est incroyable et nous comme des moutons on suit comme des cons.

  1. Fier d’être ici;
    Le socialisme est monopoleur. Entre autres monopoles, il prétend constituer celui de l’intelligence et de l’humaine bonté. La doctrine la plus informe, la plus indigente, la construction théorique la plus anémique, le raisonnement le plus plaisant, se parent de prestiges, lorsqu’ils peuvent revêtir l’uniforme socialiste.
    von Mises

  2. Des qu’ils sortent du bateau « gouvernement » , ce petit monde joue les cassandres, tout en se parant du voile blanc de la mariée pour montrer leur virginité alors qu’ils ont été coupables, à des différents degrés de notre perte.

  3. j’ai envie de dire : non c……!!! le pire est devant Nous, pas devant Toi, et ce a cause de Toi.
    j’entends aussi ces demagogues dire : nous sommes tous dans le meme bateau. non, nous sommes sur un radeau et vous c…… dans un paquebot.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥