Un jeune sur six a arrêté ses études, 30% ont renoncé à l’accès au soins et plus de 50% sont inquiets pour leur santé mentale. Un rapport parlementaire s’alarme des conséquences de la crise sanitaire sur la santé mentale des jeunes.
Un jeune sur six a arrêté ses études, 30% ont renoncé à l'accès au soins et plus de 50% sont inquiets pour leur santé mentale. Un rapport parlementaire s'alarme des conséquences de la crise sanitaire sur la santé mentale des jeunes. #etudiantsfantomes https://t.co/UF8nHlKkWV
— Anonyme Citoyen (@AnonymeCitoyen) January 12, 2021
Marie-Estelle Dupont: « Les demandes en psychiatrie ont explosé de 150 % ! » 20 % des Français commencent à « basculer dans la psychiatrie ». Les liens familiaux/amicaux ou le sport n’arrivent plus à atténuer la souffrance morale !
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)