Gregory Mannarino: « Bonjour à tous, nous sommes le 14 janvier 2021, et comment vous expliquer cela, il y a depuis le semaine dernière, 965 000 nouvelles demandes d’allocation chômage, un peu au-delà de ce à quoi les clowns s’attendaient… Bon soyons clairs, c’est terminé ! L’économie est dans le plus grand des effondrements ! Et les fous continuent de nous confiner sachant que ce n’est plus logique, cela ne tient plus la route, rien à voir avec le virus, on parle actuellement d’un taux de survie de plus de 97%. Il s’agit d’un acte délibéré afin de créer un ralentissement économique mondial pour donner la possibilité aux banques centrales de finir le travail qu’elles ont commencé, c’est-à-dire leur prise de contrôle du monde, je ne sais pas comment appeler cela autrement…Tout ceci est absolument grotesque ! Et en plus cela va s’aggraver, mais attendez, Biden va nous parler, il va nous annoncer qu’il a prévu de mettre en place un nouveau plan de relance extraordinaire de plusieurs milliers de milliards de dollars… Mais bon sang, comment vous expliquer que vous ne pouvez rien faire et encore moins en nous balançant des billets à tout va comme ça… Mais toi Biden, et si tu nous disais la vérité ? Je vais être franc avec vous, on se moque de nous, moi je n’en peux plus, c’est du foutage de gueule ! Non mais vous vous rendez compte, il y a presque un million de personnes qui effectuent leurs premières demandes d’allocation chômage aux Etats-Unis ?! Et les valeurs boursières ne cessent de monter en flèche ! Allez, on va vers de nouveaux records, Génial !!!
Le Bitcoin est à 39 000 dollars et va aller jusqu’à 50 000 dollars, je vous le dis et même au-delà… Mais je reviens sur ce nombre incroyable de 965 000 nouvelles demandes d’allocations chômage, on parle de gens que l’on va forcer à souffrir quand même… à cause de ce foutu virus que ne tue pas, car il y a 97% de chances de s’en sortir de cette maladie ! Vous êtes sérieux ? Vous croyez vraiment que tout est fermé à cause de ce virus ? Alors si c’est le cas, je suis désolé, mais vous vous êtes trompé de site… C’est trop pour moi, on se moque de nous mais en plus ils le font à très grande échelle…Le rendement à 10 ans grimpe à 1,10 %; l’or et l’argent subissent encore un peu de pression actuellement; le pétrole brut est aussi sous pression en ce moment. Non, nous sommes témoins du plus grand tour de passe passe de l’histoire par cette bande d’enfoirés, qui envisage tout de même un nouvel ordre mondial (mais je peux vous dire qu’il y en a pas un mieux que l’autre de président) sachant que leur seul but est de rendre les banques centrales toujours plus fortes et plus puissantes en créant davantage d’argent qui ne vaut presque plus rien. Pensent-ils vraiment qu’en faisant cela, c’est la meilleure solution ? Franchement, ouvrez vos yeux, avec les grands groupes pharmaceutiques, etc, etc…
Ils ont créé un état policier encore plus strict, c’est tout ce qu’ils ont fait avec tous ces gens qui ont attaqué le capitole… Et pour justifier leur nouvel état policier, ils souhaitent uniquement des manifestations violentes. Si vous faites partie de la classe moyenne, je peux vous dire que vous allez en subir les graves conséquences… Mais concernant les riches et les ultra-riches, c’est le comble, eux, ils ne se sont jamais goinfrés autant que pendant la pandémie… C’est obscène, mais sinon, faites attention à ne pas vous faire trop distraire par la propagande ambiante qui fait tout pour que ne voyiez pas l’essentiel du monde dans lequel vous évoluez… Si vous croyez que davantage de dette et davantage de plans de relance vont vous aider à mieux vivre, c’est une blague, la seule chose que cela va faire, c’est accentuer l’esclavage ! On vous jettera quelques miettes pour que vous surviviez…
Egon Von Greyerz: « Esclavage de la dette + fausse monnaie = effondrement final » Le duo cauchemardesque Biden/Yellen bénéficie de 150 ans d’expérience dans l’expansion de la dette et l’impression monétaire ! Préparez-vous au pire !!
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
« Un jeune diable :
Comment avez-vous réussi à envoyer autant d’âmes en enfer?
Vieux diable :
– Avec peur!
Le jeune :
– Bon travail! De quoi avaient-ils peur? Guerre? Famine?
L’ancien :
Non, d’une maladie!
Le jeune :
N’ont-ils pas été malades? N’étaient-ils pas en train de mourir? N’y avait-il pas un remède?
L’ancien :
– ils sont tombés malades, ils sont morts, il y avait un remède.
Le jeune :
– Je ne comprends pas…
L’ancien :
Ils ont accidentellement cru que la seule chose qu’ils devaient garder à tout prix était la VIE!
Ils ne s’étreignaient pas, ne se saluaient pas, ils s’éloignaient l’un de l’autre. Ils ont renoncé à tout contact humain et à tout ce qui était humain! Ils ont manqué d’argent, ils ont perdu leur emploi mais ils ont choisi de craindre pour leur vie, même s’ils n’avaient même pas de pain. Ils croyaient tout ce qu’ils entendaient, lisaient les journaux et croyaient aveuglément tout ce qu’ils lisaient. Ils ont abandonné leur liberté, ils n’ont jamais quitté la maison, ils ne sont allés nulle part. Ils n’ont pas rendu visite à des parents et amis.
Le monde est devenu un grand camp de concentration avec des prisonniers volontaires.
Ils ont tout accepté! Juste pour survivre à un autre jour misérable …
Ils n’ont pas vécu, ils sont morts tous les jours!
C’était facile de prendre leurs âmes misérables … »
C.S. Lewis – « Lettres de Berlicche » – 1942
Merci pour ce parallèle, auteur et texte que je ne connaissais pas.
Je viens également de les découvrir… C.S. Lewis prophétise, comme notre “Orwel“ national Bernanos, quelques années plus tard…
1942…, ça interpelle…
Jetez aussi un coup d’œil à la fiche wiki de l’auteur…
«Les gouvernements prétendent convaincre les peuples qu’ils sont ingouvernables et, pour les rendre gouvernables, ils ne songent qu’à renforcer la puissance, déjà énorme, de l’État. Mais ce n’est pas l’État qu’ils renforcent, c’est l’administration, qui deviendra bientôt cette équipe de techniciens tout-puissants, incontrôlables, irresponsables, instrument nécessaire de la prochaine, de la très prochaine dictature universelle. Il n’est d’État que dans un pays libre. Un pays libre est un pays qui compte une certaine proportion d’hommes libres. C’est ce nombre plus ou moins grand d’hommes libres qui fait la légitimité, la dignité, l’honneur de l’État. […] L’État n’est rien s’il n’a son compte d’hommes libres capables non seulement de le servir, mais de le penser, de se faire de lui une idée juste et claire, acceptable par tous. Il faut donc refaire des hommes libres.
Français, ô Français, si vous saviez ce que le monde attend de vous !»
Georges Bernanos, «Français si vous saviez…» écrit entre 1945 et 1948.
A part cela je le trouve au top
Je trouve qu’il devrait faire un peu d’UV, ou prendre des vacances au soleil. Il a vraiment mauvaise mine, non ?
Franchement, je sais pas.
Pour moi, c’est sa cravate…
Elle semble trop serrée, cette cravate.
Un mélanome d’uv ne lui rajouterait rien, vu qu’il a déjà des valoches sous les yeux.
Avec cette cravatte trop serrée, il a l’air de quelqu’un qui est tout près d’aller se faire pendre ailleurs.
Ou p’tèt bien qu’il se serait déjà pendu…
Et ce serait alors une photo prise à la morgue? ,,,
Ouais… c’est possible…
De nos jours, les croque-morts font des miracles! 🙂
Ou peut-être même est-ce un mort vivant, un zombie ou un un vampire ?