En lisant ces quelques lignes, vous vous dites sûrement que l’on est tombé sur la tête, eh bien c’est vrai, c’est absolument affligeant.Après avoir vendu au public l’idée que grâce au vaccin, les gens n’auront plus à subir toutes les contraintes liées au Covid-19 qui ont été imposées par l’état, le gouvernement et les responsables de la santé publique essaient maintenant désespérément de traiter autant de personnes possible via leur nouveau système logistique de vaccination. Mais de nombreux jeunes sont également conscients qu’ils présentent un risque statistiquement quasi nul de tomber malade à cause d’un coronavirus – un fait très gênant que le gouvernement et ses partenaires médiatiques tentent de noircir activement ces derniers temps.
Apparemment, le nouveau vaccin expérimental génétique ARNm est devenu si impopulaire auprès des jeunes que les agents de santé ont recouru à de la corruption avec des drogues récréatives afin de les inciter à se faire vacciner.
Cependant, des nouvelles alarmantes sur la sécurité du produit expérimental sont maintenant publiées, y compris de nouveaux rapports de Norvège où les enquêteurs examinent maintenant les décès d’au moins 23 personnes âgées qui ont été vaccinées du vaccin ARNm Pfizer-BioNTech, alors qu’elles ont eu des effets indésirables, comme de la fièvre, de la nausée et de la diarrhée, juste après avoir reçu l’injection.Malgré de réelles préoccupations en matières de sécurité concernant le produit pharmaceutique controversé, les cultivateurs locaux de plantes de cannabis ont déjà promis un sac de quelques grammes de cannabis si les jeunes acceptaient de suivre le programme de vaccination, a rapporté DCist.Le New York Post rapporte…
Le groupe d’activistes du cannabis DC Marijuana Justice prévoit d’offrir des sac-cadeaux à ceux qui reçoivent le vaccin dans la capitale, a annoncé l’organisation.
« Nous cherchons des moyens de célébrer en toute sécurité la fin de la pandémie et nous savons que rien ne rapproche plus les gens que le cannabis », a écrit Nikoas Schiller, cofondateur de DCMJ, dans un communiqué de presse pour une campagne du nom de « Un joint contre un vaccin ».
Le groupe prévoit de distribuer gratuitement des sacs de cannabis à Washington DC, sur les sites de vaccination, à la fois pour commémorer ce qui est, espérons-le, le début de la fin de l’épidémie et pour défendre l’idée de se faire vacciner.
55 américains sont morts suite à la vaccination contre le covid ! En Norvège, 29 décès !! Un médecin de Miami vient de décéder après avoir été vacciné avec le vaccin Pfizer !!
« Pour célébrer cette occasion mémorable et remercier les gens d’avoir été vaccinés, des dizaines de cultivateurs locaux distribueront des sacs gratuits de cannabis à l’extérieur des centres de vaccination dès que le grand public pourra se faire vacciner », indique le communiqué, citant en outre Schiller. « Quand suffisamment d’adultes recevront le vaccin contre le coronavirus, il sera temps de célébrer – pas seulement la fin de la pandémie, mais le début de la fin de l’interdiction de fumer du cannabis aux Etats-Unis. »
Source: zerohedge
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Bientôt le vaccin en échange d’une heure passée avec la Fée Lation
😀
J’entends un paquet d’hélicoptères;
« Quand c’est gratuit c’est vous le produit ».
Larousse, rente : assurance de percevoir un revenu régulier sans travail .
Elle s’oppose au travail,:un risque et 1 effort,se lever le matin.
C’est gagné.
on se croirait dans ‘le meilleur des mondes’ d’Huxley, ou les zombies-humains genetiquement modifies, recoivent la drogue suma apres le boulot pour se detendre.
les gens me font vraiment flipper.
🙂 grave . L’ère Biden va être un régale. Tout ce qu’a dit Trump est vrai. Regardez les décrets que Biden signe … 🙂 ah on va rigoler les amis avec lui . C’est qu’un début . Les gens croient qu’ils vont passer 4 ans tranquille .rien que 2021 va être magique.
magique, magique, plutot un ‘bad trip’ ,-)))
Bien vus, Moulinex et Pipo ! C’est exactement ça.
Tu fais ça en France, quasi 100% des lycéens le font.
effrayant.
Et fort possible 😀
Je pense avoir compris quelque chose d’intéressant. Étant donné que toute épidémie dispose d’un temps limité avant de s’éteindre, d’ou la nécessité de ce vaccin; car il faut la maintenir active au moins jusqu’en 2025.
Prochaine étape, 1 heure gratuite avec une escort de luxe contre une injection, on va y venir, c’est une évidence 😀
Pendant ce temps, les zombies ne trouvent toujours rien de bizarre à ce qui ce passe.
j’en ai les bras qui tombent. il n’y a plus trop de choix, on est grilles finalement, a part s’isoler, accroitre son autonomie et ouvrir le parapluie….