18.3 C
Paris
vendredi 2 mai 2025 - 11:51

Le trader Anice Lajnef Balance Tout ! « Si les Banques Centrales n’interviennent pas, c’est l’effondrement de la Finance ! »

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Il était au cœur du Système, il a décidé de ne plus se taire… Confessions d’un trader repenti : Anice Lajnef balance tout !

Anice Lajnef a été trader pour différentes banques puis responsable trading sur les marchés dérivés pour la Société Générale. Il a passé au total 18 ans en salle de marché, dans le cœur nucléaire du système financier mondial, avant de prendre ses distances avec ce milieu. Aujourd’hui, il a décidé de ne plus se taire et de raconter ce qu’il a vécu…

La crise financière est inévitable ! Ce système financier pourri jusqu’à la moelle ne peut survivre ! Egon Von Greyerz: « Nous sommes au bord d’un effondrement financier mondial inédit et d’une panique sans précédent. Voici ce que vous devez faire dès maintenant… »

Source: lemediapourtous

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.

SERVICE PREMIUM

Vous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage. Pour bénéficier de cette formule exclusive, c’est possible à partir de 30 000 € d’investissement.

Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]
Tél: 02 97 54 15 62Port: 06 85 94 73 13

L’once d’or
6 Place Maurice Marchais.
56 000 Vannes.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

34 Commentaires

  1. Les spéculateurs n’ont rien à faire dans une société saine. Ce sont des parasites qui volent l’argent sur le dos de ceux qui produisent des richesses réelles. Trader sur des positions qui vont envoyer des gens sur le carreau pour faire plus de fric c’est antisocial. Spéculer sur des matières premières nécessaires à l’alimentation humaine qui amène la misère c’est honteux. Spéculer contre des Etats qui les ont sauvé de la faillite et qui conduisent ces mêmes Etat à appliquer de l’austérité contre les peuples c’est révoltant. Si ces gangsters à cols blancs continuent leur hold up c’est bien que le système politique est au service de la finance.

  2. La putasserie est sans limite !
    Le mec a participé aux pires actions et il ose venir nous « prévenir » !!!
    Mais casse toi mon gars…
    Tu devrais te faire tout petit au lieu de faire le cador, le super baltringue.

      • Encore un qui n’a pas du voir la vidéo.
        Il explique au début qu’il fessait son job sans vraiment savoir ce qui se passait par la suite et quand il a compris il a stoppé et prévient maintenant.
        En écoutant des gens comme toi on à l’impression que tu ne t’ai jamais trompé.

          • Dans ma jeunesse j’ai été amené à vendre des produits phytosanitaires aux agriculteurs. Ce n’est que 3 ans après que j’ai pris conscience que je vendais des poisons qui impactaient directement notre alimentation ainsi que notre environnement. J’ai fini par quitter la boite que me nourrissait. Aujourd’hui j’ai investi dans des terres agricoles pour supprimer définitivement les phytosanitaires/poisons et redonner du sens à la vie. Si tout le monde fait son examen de conscience alors nous irons vers des jours meilleurs.

  3. Si les banques centrales n’interviennent pas tout s’effondre
    Si les banques centrales interviennent en injectant des trillions on va à la catastrophe

    Rien de nouveau. On a deux conclusions identiques que l’on nous sert depuis des lustres, la première version de ce célèbre inconnu, et la seconde de Von Greyerz.

    Dans les deux cas, c’est le mur, rien de nouveau encore une fois sous le soleil

    Ce qui m’interesse, c’est après l’éffondrement du système financier, cela sera Mad Max, bienvenue chez Klaus Schwab, la reprise individuelle à la campagne, ou Hitler II « le retour ».

    Je suis conscient que la situation sera différente en fonction des régions. Il est certain que la gestion du risque ne sera pas la même dans le Queens que dans le Tarn et Garonne, que dans les alpes bavaroises ou à Montluçon

  4. A retenir : les Etats se sont endettés pour sauver les banques (avec de l’argent que nous aurons à rembourser avec des impôts). Et une fois sauvées, les banques attaquent les dettes des états pour les mettre en difficulté…

    • Les banques centrales s’en foutent de la politique.Elles sont la pour sauver a tout prix la finance au détriment de l’économie réelle.Le reset c’est pour quelques esprits malades qui se font mousser:trop cons parce que leurs collègues plus discrets leur mettront tout sur le dos.

  5. De toute façon si le système arrive à tenir jusqu’en mi février cela signifie qu’il pourrait tenir facilement jusqu’à début avril, et s’il tient encore jusqu’à mi avril, cela signifierait que c’est reparti pour un tour, il n’y aura pas de souci de ce côté là. La première quinzaine de fevrier pourrait être critique, ainsi que la première quinzaine d’avril, c’est pourquoi il est indispensable de confiner, pour éviter certains débordements.

      • Il y a un site espagnol que je consulte parfois, qui semble donner parfois des informations intéressantes. C’est en utilisant leurs informations il y a plusieurs mois en arrière, que j’avais prévenu que Trump devrait abandonner la présidence au détriment de Biden, mais qu’il était fort probable qu’une femme le remplace pour devenir la première femme presidente.
        Pour ce qui est des dates, ils avaient eu des informations sur des dates probables de crash économique avec une échelle minimum et maximum.
        Minimum première quinzaine de décembre, c’est pour cela que j’avais pris le risque de dire que le confinement ne s’arrêterait pas avant le 16 décembre, je me suis trompé d’un jour. La tentative de crash a effectivement eu lieu (le 14 décembre, par le groupe Black Rock, mais ils ont été contrés par un groupe inconnu). Les dates potentielles moyenne, se situent dans la première quinzaine de février ( pour être plus précis jusqu’au 16). Les dates maximum seront dans la première quinzaine d’avril, donc nous aurons droit à un nouveau confinement, car le virus sert surtout à détourner l’attention, pour nous empêcher de voir ce qu’ils nous préparent, ce qui est sur c’est que ce n’est pas beau.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥