La filière aéronautique « est déjà malade », souligne l’ancien pilote, chroniqueur de franceinfo. « On est à 15 ou 20% du trafic aérien par rapport à la normale. »
L'annulation du salon du Bourget 2021 aura "des conséquences assez dramatiques pour des millions de salariés", alerte Gérard Feldzerhttps://t.co/EJqrFsyheN pic.twitter.com/VNoQbVwGAi
— franceinfo (@franceinfo) December 7, 2020
Face au Coronavirus, les compagnies aériennes sont en grande difficulté Aéronautique: les sous-traitants en danger à cause de la chute du transport aérien
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.SERVICE PREMIUMVous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage. Pour bénéficier de cette formule exclusive, c’est possible à partir de 30 000 € d’investissement.Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]Tél: 02 97 54 15 62 – Port: 06 85 94 73 13L’once d’or6 Place Maurice Marchais.56 000 Vannes.
L’aéronautique est déjà au fond du trou.
Le même qui nous disait que tout allait bien alors que nous savions que le pertes étaient toujours plus grandes chaque année…
Il ne lui manque que le nez rouge !!!