Depuis un an, la France s’est malheureusement distinguée par ses erreurs et ses échecs : absence de masques, tests introuvables, retard sur la vaccination, mortalité dramatique et récession historique. A l’évidence, il aurait été difficile de faire pire. Pourtant, au moment où une reprise semblait possible, un troisième confinement risque de s’imposer, ce qui aurait des conséquences désastreuses pour notre beau pays : aggravation de la récession, nouvelle flambée de la dette publique qui est déjà la plus importante de la zone euro et augmentation des risques de malaise sociale et de dérapages sociétaux. De tristes évolutions qui compromettraient encore davantage les chances de reprise pour 2021. Il est donc grand temps de retrouver le bon sens : il ne faut pas se tromper d’ennemi. Ce n’est pas l’économie qu’il faut tuer, mais le coronavirus… Arrêtons donc de laisser croire que la fuite en avant des confinements sera indolore pour notre économie et la vie des générations à venir. Il faut arrêter d’infantiliser les Français. Il est au contraire indispensable de les responsabiliser : si un nouveau confinement s’impose, non seulement la pandémie continuera mais en plus notre économie ne s’en remettra pas. Voici pourquoi graphiques et tableaux explicites et pédagogiques à l’appui.
La France et l’Italie en faillite, en avril-mai 2022 France: Le déficit de l’Etat a quasiment doublé en 2020… La Faillite « En Marche » ?
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.SERVICE PREMIUMVous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage. Pour bénéficier de cette formule exclusive, c’est possible à partir de 30 000 € d’investissement.Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]Tél: 02 97 54 15 62 – Port: 06 85 94 73 13L’once d’or6 Place Maurice Marchais.56 000 Vannes.
il devient ridicule, et les US, c est pas du tartuffe? Franchement Marc….
Tout le monde s’attendait à un krach et maintenant ils jouent les etonnés. bizarre !
de tout cœur.jamais deux sans trois.
Tu peux raconté ça dans école maternelle MARC.
Exact;il est en mission commandée par le Medef.L’économie s’effondre cétroporible!.Eh bien je préfère rester en vie et que la bourse s’effondre.Le troisième confinement ne me dérange pas,comme beaucoup de français.
Quand on va amputer 50% du salaire des élus, là on va voir si ça ne te dérange toujours pas ( ou 50% de la retraite et des avantages des élus ! )
Quand on va diminuer ton salaire ou ta retraite d’élus et tes avantages de 50%, on va bien voir si ça ne te dérange toujours pas ?
Nous ne sommes pas élus pour l’argent mais pour servir d’abord.Perdre 5% de mon traitement ne me fait pas peur!
pouvez-vous faire parvenir cette vidéo au gouvernants Français ? ça leur donnera peut-être des idées
Ils s’en foutent tu as déjà +60 passeports franco-israeliens à l’assemblée nationale plus tous ceux dont les enfants font des aux états unis entre autre…
bien sur qu’ils s’en foutent.
du reste il leur a fallu beaucoup d’ingeniosite, de devouement et de perseverance pour foirer tout ce qui leur etait possible de foirer. bravo, difficile de faire pire pour detruire les peuples. enfin si, la dictature pure et dure, la pauvrete generalisee grace au chomage de masse, l’absence d’avenir pour les enfants, une retraite inexistante pour les anciens, une guerre civile, on y arrive, on y arrive, ils sont motives les morbacs.