Vous voulez savoir ce qui risque de se produire dans l’économie cette année ? Découvrez dans cette vidéo tous ce que vous devez savoir sur la crise économique et la récession en 2021 !
Jim Rickards – 2021: L’année de la Nouvelle Grande Dépression ! Rick Ackerman: « Ce qui va arriver sera bien pire que la Grande Dépression ! Tout va finir par s’effondrer !! »
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.SERVICE PREMIUMVous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage. Pour bénéficier de cette formule exclusive, c’est possible à partir de 30 000 € d’investissement.Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]Tél: 02 97 54 15 62 – Port: 06 85 94 73 13L’once d’or6 Place Maurice Marchais.56 000 Vannes.
Quel est cet abrutissement à éluder la crise des repos de 2008 qui fût le révélateur de l’insoutenabilité des subprimes :.. Et une crise des repos à l’identique en septembre 2019, crise qui s’est résorbée en juin 2020 à coup d’injections financière dans l’économie et les banques :.. Et donc, comment accorder un crédit quelconque sur une analyse erronée des causes de deux crises (2008 et 2019), quant à son interprétation des conséquences sur l’avenir financier et économique de cette situation non simplifiable
Très bien pour expliquer au élèves de 6ème (un peu moins sur BB…).
saoûlant !
La faillite permet d’écarter du marché les entreprises moribondes. J’ai toujours été un adversaire du gel obligatoire des faillites, il augmente la contagion. Il oblige des entreprises à livrer des biens ou des services sans savoir que leur client risque de faillite.
Nous n’ajouterons pas aux difficultés sanitaires la peur de la faillite pour les entrepreneurs, l’angoisse du chômage et des fins de mois difficiles pour les salariés. Tout sera mis en œuvre pour protéger nos salariés et pour protéger nos entreprises. Quoi qu’il en coûte, là aussi.
Merci QUI ?
A tes futurs impôts….