13.1 C
Paris
dimanche 4 mai 2025 - 22:32

Covid-19: cinémas, théâtres, musées à l’agonie

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

En raison de la situation sanitaire, le monde de la culture est résigné. Salles de spectacles, cinémas, théâtres et musées sont à l’agonie.

Covid-19: dans l’événementiel, une CRISE économique CATACLYSMIQUE ! Coronavirus: la fréquentation des cinémas français chute de près de 70% en 2020

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.

SERVICE PREMIUM

Vous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage. Pour bénéficier de cette formule exclusive, c’est possible à partir de 30 000 € d’investissement.

Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]
Tél: 02 97 54 15 62Port: 06 85 94 73 13

L’once d’or
6 Place Maurice Marchais.
56 000 Vannes.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

5 Commentaires

  1. C’est normal, les films et les pièces de théâtre se jouent à l’extérieur des salles, il suffit de s’assoir sur un banc, et de regarder. Depuis quelque temps ils jouent la grande série  » La pandémie « , en plus c’est gratuit. Au niveau des comédiens principaux ils sont mauvais, heureusement les seconds rôles joués par certains gaulois, ils ne sont pas mauvais, actuellement Panoramix de Massilia il se surpasse, surtout avec sa fameuse potion magique , il mène la vie dure à Véreux. Le film « Plus menteur que moi tu meurs » c’est franchement dépassé.
    L’ex Complotiste vous salue.

  2. Le confinement covit-19 a fermé les lieux d’exposition d’arts plastiques.

                    Seuls les artistes s’étant doté d’outils internet ont pu continuer à exister aux yeux du public de l’art et y montrer leurs créations.
                   Personnellement j’y étais préparé :
                   1- Artiste professionnel j’ai dès 2009 créé mon site personnel sur lequel j’ai entré la totalité de mes archives artistiques qui sont depuis consultables en accès direct par les amateurs d’art. Cela me permet, lors de mes expos, d’y envoyer mon public qui peut y trouver ma formation, mon parcours et mes références artistiques, mes expositions etc…  et même mon illustration familiale. https://www.servinchercheurdart.net
                2- en 2018 j’ai adhéré à ARTMAJEUR une galerie d’art en ligne qui couvre le monde entier avec trois moteurs de recherche GOOGLE, BAIDOU (Chine), YANDEX (Russie). C’est une vitrine d’art internationale qui fonctionne dimanche et fête… et toute la durée du confinement.  A ce jour j’y présente plus de 270 œuvres et j’ai dépassé plus de 400 000 vues (https://www.artmajeur.com/fr/servin/presentation) avec une augmentation de plusieurs milliers de vues supplémentaires par semaine selon les statistiques hebdomadaires que m’envoi ARTMAKEUR. J’envisage de me doter d’autres outils internet pour accroitre encore ma visibilité internationale.
                   4- De plus sur Facebook plutôt que d’accumuler fastidieusement des « amis » j’ai adhéré à plus de soixante groupes artistiques à qui j’envoie régulièrement des photos et des textes. Cette technique multiplie ma visibilité par autant d’adhérent (effet de levier).
                   Donc en ce qui me concerne le confinement n’affecté en rien la visibilité de ma création.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥