Gregory Mannarino: « Accrochez-vous les amis dans ce monde de fous, nous sommes le mardi 9 février 2021, rien que hier, tous les quatre plus gros indices du marché boursier ont atteint de nouveaux sommets historiques. Hallucinant si l’on prend en compte la congélation totale de l’économie sachant que tout est voulu, et arrêtez de prendre le virus comme excuse, non non, nos politiciens ont décidé de nous enfermer tous chez nous et tout ça aussi sous les ordres du véritable gouvernement qui n’est autre que les banques centrales. La Fed qui leur permet de faire gonfler la dette comme jamais, et c’est ce qu’ils vont encore et encore continuer à faire. Leur projet a été révélé, il s’agit d’un phénomène mondial, regardez l’économie mondiale que ne cesse de chuter, les marchés boursiers eux, n’arrêtent pas d’augmenter, atteignant de nouveaux sommets historiques, mais ne croyez pas que c’est juste aux Etats-Unis, c’est partout dans le monde, et les banques centrales continuent de faire gonfler la bulle d’endettement.
Bon pour concernant les futures, c’est légèrement volatil, le rendement à 10 ans est à 1,95 et le dollar subit un peu de pression, mais tout ce que je vois est très simple à comprendre, tout va continuer à monter encore plus haut. Et je le répète, plus vite notre économie s’effondre, et plus les actions boursières vont monter et surtout ces jours-ci. On sait tous ce que la Fed va faire, elle va maintenir les taux bas pour toujours. On a même eu des explications de quelques présidents de certaines banques centrales régionales qui ont affirmé qu’ils achèteraient tout et de manière illimitée, au moins 120 milliards par mois… Mais je peux vous dire qu’en ce moment la Fed est en train de suivre comment réagit le dollar dans le monde entier, afin préserver ce privilège exorbitant de continuer à pouvoir s’endetter avec de l’argent papier. Il va y avoir une crise de la dette et du coup aussi une crise des devises.Bon, les crypto-monnaies sont en super forme et montent à un sacré rythme, et je peux vous dire qu’ils vont encore monter, le Bitcoin est à 46 000 $ en ce moment, 48 000$, hier soir, on se dirige vers les 50 000$ et même au-delà, c’est une évidence, et les métaux précieux qui ont pris un coup mais, nous le savons tous, il y la JPMorgan au cœur du système avec d’autres grandes banques, qui manipulent les métaux précieux afin de les faire baisser, ils n’ont pas d’autres choix, alors on va en profiter car là, il y a des perspectives… en achetant des actifs qui sont complètement sous-évalués. Le pétrole aussi subit un peu de pression, mais attendez, il va falloir suivre de près le pétrole brut car avec les besoins dans les énergies à venir, les données vont très certainement encore beaucoup changées.
Les Américains se jettent sur les pièces d’or… Gregory Mannarino: « Le Bitcoin va aller jusqu’à 50 000$ et même au-delà ! La Fed va créer 120 milliards $/mois de dette supplémentaire ! Notre économie est Morte !!! »
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.SERVICE PREMIUMVous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage. Pour bénéficier de cette formule exclusive, c’est possible à partir de 30 000 € d’investissement.Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]Tél: 02 97 54 15 62 – Port: 06 85 94 73 13L’once d’or6 Place Maurice Marchais.56 000 Vannes.
Comme l’explique Gregory Manarino, les prix des cryptos s’envolent « librement » mais JP Morgan et cie sont à la manoeuvre pour fracasser le prix de l’or et de l’argent…
A votre avis pourquoi laissent ils les cryptos s’envoler sinon parce qu’ils savent que les cryptos, ils pourront les annuler d’un clic de souris le moment venu alors que l’or et l’argent physique, une fois rendu chez les investisseurs,c’est là que sera le « vrai » transfert de richesse..