12.8 C
Paris
dimanche 4 mai 2025 - 13:04

France: Touchée par la crise économique, une mère de 3 enfants ne parvient plus à payer ses factures énergétiques

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

France 2 a recueilli le témoignage d’une mère de trois enfants qui n’a pas perdu son travail mais qui ne parvient plus à joindre les deux bouts. Touchée par la crise économique qui découle de la crise sanitaire, elle ne peut plus payer ses factures énergétiques et a dû faire appel à un médiateur.

Crise économique: témoignage d’une mère de famille qui ne peut plus payer son loyer Témoignage: Une jeune mère de famille surendettée tente de faire face aux dépenses de la vie quotidienne.

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.

SERVICE PREMIUM

Vous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage. Pour bénéficier de cette formule exclusive, c’est possible à partir de 30 000 € d’investissement.

Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]
Tél: 02 97 54 15 62Port: 06 85 94 73 13

L’once d’or
6 Place Maurice Marchais.
56 000 Vannes.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

14 Commentaires

  1. Quatre personnes vivent sous le même toit et pourtant, même en payant qu’un seul abonnement énergie, ça va toujours pas.
    Solution : plus d’europe et toutes âmes qui y vivent paieront un abonnement par tête, terminé les privilèges !    
    1/ Calculette abonnement électricité ; 500 000 000 x (17.40 x 12 ) = 104 mds d’euros
    2/ Calculette abonnement eau ; 500 000 000 x ( 45 x 2 ) = 45 mds d’euros

  2. C’est l’Etat-corporatocratique qui est responsable de ce désastre, et dès lors que les relations deviennent incestueuse entre l’Etat et les grandes corporation (Business State), il ne peut y avoir de libéralisme. Tenez le vous pour dit!
    Le libéralisme, c’est moins d’impots, moins de charges, moins de présence étatique dans le société, plus de décentralisation des pouvoirs, donc moins de jacobinisme macronien, lepeniste, ou melenchoniste, que sais-je encore; c’est aussi une liberté individuelle retrouvée sur soi et sur son destin.

    • Quand on fait 3 gamins, il faut veiller à avoir suffisamment pour pourvoir à leur bien être & leur éducation , non ? sinon on en fait que 2 voire 1 , non?

            • Moi perso , je te répondrais que nous sommes avant tout des animaux et l’autres jour en regardant un reportage animalier, il montrait exactement ce que je dis : la mère des oisillons ne pouvait pas et c’est cruel et monstrueux fournir plus de nourriture à ses 2 oisillons : et bien crois le ou pas mais l’un des oisillons à massacrer son frère dans le nid pour être le seul à bénéficier du peu de nourriture que sa mère rapportait afin d’avoir le maximum de chance de survivre et la mère a regarder son oisillon le plus costaux tuer l’autre sans même intervenir car elle savait que sans ce drame, c’est les 2 qui seraient morts !
              Ma réflexion est avant tout rationnelle ! oui aujourd’hui il existe ici et là les pouvoirs publics, la solidarité qui peuvent un peu aider mais que se passe t-il dans les pays où on doit ne compter que sur soi : beaucoup d’enfants meurt de faim, de froid, de travail dans des mines etc…etc…. parceque les parents qui les engendrent n’ont pas la capacité de les élever ! Faut-il mieux être un enfant de la DASS (quand on voit les reportages qui sont fait sur eux) ou ma réflexion prend t-elle tout son sens ???

      • Le problème, c’est qu’il savoir réfléchir. Les pauvres, savent faire des enfants, mais ne savent pas qu’ils faut les nourrir, les éduquer, passer du temps avec eux…les alloc ne sont pas une panacée.
        Les « Elites » sont en train de réduire (avec le vaccin+crise éco) le nombre de pauvres… intelectuels, et financiers.

      • Le problème, c’est qu’au moment où l’on a fait les enfants, il y avait sans doute pour la mère la perspective d’augmentations de salaire et éventuellement le salaire d’un conjoint . C’est la première fois que les salaires proposés sont de plus en plus bas et l’on oblige les gens à accepter des baisses de salaire pour ne pas se faire licencier .Il faut déjà aujourd’hui beaucoup d’optimisme pour faire un enfant . Si l’on suit vos principes , c’est une extinction de l’espèce en vue pour les blancs qui n’obéissent pas à l’injonction religieuse « croissez et multipliez ».

        • Là c’est une noire (apparemment pas une « espèce en voie d’extinction ») mais victime d’un autre phénomène bien moderne : celui de la mère célibataire !
          Hé oui, les féministes ont tellement voulu se passer des mecs que c’est arrivé : à la moindre difficulté les mecs se barrent. Elever 3 enfants pour un couple c’est déjà pas facile, mais pour une mère célibataire c’est la galère assurée (même avec un salaire mirobolant d’aide-soignante en ehpad)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥