Aujourd’hui, Gerald Celente, fondateur du Trends Research en 1980, et qui est l’un des meilleurs prévisionnistes au monde, est de retour parmi nous pour évoquer le récent bond extraordinaire du Bitcoin sans oublier toutes les autres tendances à venir en 2021. Concernant l’explosion du cours du Bitcoin, voici ce que Gerald Celente déclare: « pourquoi est-ce que le Bitcoin remonte autant ? C’est assez simple et tout le monde est capable de comprendre le processus, les banques centrales ne font qu’imprimer tout cet argent qui ne vaut rien et le déverse dans les économies de façon à les soutenir artificiellement. Les jeunes ont très bien compris le mécanisme et en réalité, ils sont un peu à l’origine de cette crypto-monnaie… l’une des principale tendances pour 2021, et on est en plein dedans depuis le mois de décembre, c’est d’une certaine manière la révolution de la jeunesse. Mais attendez, on va en entendre parler… Une autre tendance, qui a démarré il y a un an maintenant, est le fait que beaucoup d’argent va transiter d’investissements douteux vers cette crypto-monnaie toxique. J’espère que personne ne tient à faire confiance à cet argent sale pour toujours. Et en plus il paraît que vous pouvez attraper le virus avec. Allez soit, imaginons que nous n’utilisions que de la crypto-monnaie. Avec ce nouveau système, ils sauront absolument tout de vous, le moindre centime que vous avez dépensé, où vous l’avez dépensé et aussi comment vous l’avez dépensé… Et là, pas de soucis pour vous réclamer encore plus d’argent, par le biais des impôts. Quand on pense que nos impôts servent entre autre à rémunérer ces truands et fainéants de politiciens qui n’ont pour la plupart, jamais travaillé de leur vie et qu’ils puissent continuer à nous sucer jusqu’à la moelle. Et à cela, il ne faut pas oublier tous leurs petits copains, débiles et abrutis que l’on appelle également les bureaucrates ».
Gerald Celente continue sur sa lancée et dit: « Les devises ne valent plus rien aujourd’hui. Ils vont nous présenter un nouvelle devise et vont nous dire qu’ils ne veulent surtout pas une monnaie sale… C’est là qu’ils vont essayer de nous convaincre que les crypto-monnaies vont nous permettre de réajuster tout le système. Ils vont sortir une nouvelle pièce digitale, se débarrasseront de la dette et du coup, les gens l’achèteront immédiatement. Et tous les moutons feront exactement ce qu’on leur dit de faire, comme ils l’ont fait face à cette crise sanitaire liée au Covid-19. Vous verrez, la plupart des américains feront tout ce que l’on dira de faire, comme d’habitude… »
Concernant l’économie, Gerald Celente affirme que la tendance est définitivement à la baisse. Il prend New York comme exemple et voici ce qu’il explique: « Vous savez, nous on a ce crétin (le gouverneur Cuomo) qui a littéralement détruit New York avec un certains nombre de décrets dont il a été à l’origine. La ville est morte ! Toute l’économie est morte. Nous sommes dans la plus grande dépression et même le Congressional Budget Office le dit. Tous les emplois qui ont été perdus et ne reviendront pas avant 2024. Je veux parler de tous emplois qui ont disparus. Et si on imaginait en créer des nouveaux ? Eh bien, ce qui est fou, c’est qu’on a l’impression que ce n’est pas la peine d’en créer des nouveaux, parce que le but principal c’est que les riches raflent tout… Et je peux vous dire que cette grande dépression n’impacte pas seulement les Etats-Unis, elle est mondiale. »
Voici la mise en garde de Gerald Celente: « Les banquiers centraux et tous ces gens qui nous dirigent contrôlent absolument tout et je suis très en colère d’être témoin de tout ça. Ce qui me dérange le plus, c’est qu’ils nous éliminent tous nos droits, toutes nos libertés en quelque sorte. Je ne suis pas arrivé sur terre pour suivre des ordres du matin au soir. Je n’en donne pas et je n’accepte pas d’en recevoir. Je suis un homme libre ! »
Gerald Celente ne cache pas son adoration pour l’or et le métal argent. Il appelle ces métaux précieux des valeurs refuges. Il anticipe que l’or va prochainement suivre un tendance haussière importante, et tout particulièrement, le métal argent.
A la question qu’on lui pose par rapport à ce que devrait faire le commun des mortels, voici ce que Gerald Celente répond: « Premièrement, faites attention à vous physiquement, émotionnellement et aussi spirituellement. Le combat va commencer. Vous feriez mieux d’être en pleine forme ! En deux, je crois beaucoup aux métaux précieux. Et en trois, essayez de créer votre propre avenir… Pensez à vous et à vos proches…faites votre possible pour ramener la liberté, la paix et la justice à l’Amérique, et donc le véritable mode de vie à l’américaine, mais faites-le pacifiquement… »
Source: usawatchdog.com – Voir les précédentes interventions de Gerald Celente
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.SERVICE PREMIUMVous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage. Pour bénéficier de cette formule exclusive, c’est possible à partir de 30 000 € d’investissement.Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]Tél: 02 97 54 15 62 – Port: 06 85 94 73 13L’once d’or6 Place Maurice Marchais.56 000 Vannes.
Pacifiquement ?
Pour être plus consensuel, je dirais plutôt :
« institutionnellement » ou « non institutionnellement »
OK ! Ça veut dire pareil !