La ville américaine entend élargir cette politique en permettant également aux résidents qui le souhaitent de payer leurs impôts locaux avec cette cryptomonnaie.
Miami pourra bientôt payer ses fonctionnaires en bitcoins https://t.co/O8x1iTpG5G pic.twitter.com/6QWIxwCVgn
— BFM Business (@bfmbusiness) February 12, 2021
Philippe Béchade: « Le Bitcoin est tout sauf une monnaie de réserve ! » Olivier Delamarche: Le Bitcoin, c’est une ligne de code et ça vaut ce que ça vaut, c’est à dire pas grand chose ! »
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.SERVICE PREMIUMVous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage. Pour bénéficier de cette formule exclusive, c’est possible à partir de 30 000 € d’investissement.Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]Tél: 02 97 54 15 62 – Port: 06 85 94 73 13L’once d’or6 Place Maurice Marchais.56 000 Vannes.
Tiger54 qui mise toujours sur les actifs perdants.
Alors l’ami, tu ne dis plus rien ?
Une saloperie en chasse une autre. On reste dans le domaine de l’escroquerie organisée. Une nouvelle hypothèse sur l’origine du Bitcoin : et si c’était la Big Bank qui en était encore à l’origine.
Pensez-vous que le bitcoin va s’effondrer ou disparaître ?
C’est évidemment positif pour le Bitcoin, mais cela reste une cochonnerie d’escroc. Comme toute la Bourse marche de cette façon là en crescendo depuis 1998 ave la faillite LTCM. Le Bitcoin à au moins un avenir moyen terme.
Jean-Kevin spécialiste qui n’y connait rien sur Bitcoin, mais qui vient commenter lol
L’Arizona aussi je crois avait fait quelque chose de similaire avec l’or (Reconnaissance comme valeur active)…
Il y en a certains qui savent des choses que le commun des mortels soupçonne seulement : Que le dollar ne va bientôt pas valoir tripette !!!
Saludos