Grande Réinitialisation: Faisons table rase du passé – Avec Philippe Herlin sur TVLibertés

Olivier Pichon et Pierre Bergerault reçoivent l’économiste Philippe Herlin à propos du livre de Klaus Schwab « La grande réinitialisation ».

Source: tvlibertesVoir les précédentes interventions de Philippe Herlin

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.

SERVICE PREMIUM

Vous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage. Pour bénéficier de cette formule exclusive, c’est possible à partir de 30 000 € d’investissement.

Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]
Tél: 02 97 54 15 62Port: 06 85 94 73 13

L’once d’or
6 Place Maurice Marchais.
56 000 Vannes.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

2 commentaires

  1. Nous sommes des millions à avoir compris l’opportunité pour ces gens d’inventer cette « pandémie » juste avant l’élection américaine : moyen de déstabiliser la population et d’instaurer les fameuses machines à voter… Aujourd’hui nous avons la Chine qui a choisi le directeur de l’OMS contre toutes propositions ; qui avait de l’inquiétude avec Trump au pouvoir. Xi ji pin a des idées arrêtées pour l’hégémonie du monde : il tient l’Europe sur laquelle il fait du chantage en conservant les principes actifs des médicaments que l’on ne peut pas re-localiser instantanément, l’Afrique c’est pour posséder les terres etc… Et nous laisse nous débattre avec les problèmes au Moyen Orient. Lui n’aura pas le buttoir des « droits de l’homme » pour appliquer sa volonté.
    Maintenir une population globalement incultes concernant la santé dans une angoisse mortifère; les individus deviennent hystériques, leur bien être mental affaibli, leur immunité physique est en déréliction, confinés dans les restrictions : mentale, physique : le sport étant interdit, et culturelle : voyages, visites muséales etc… Comme si nous n’étions devenus que des ventres !!! Il faut arrêter purement et simplement, du jour au lendemain cette absurdité et remettre la VIE dans tout le quotidien au plan planétaire.
    Les enfants sont placés dans la logique de l’ordre établi progressivement et depuis 40 ans. « Ils ne constitueront jamais un marché rentable », leur « exclusion de la société de l’ordre s’accentuera à mesure que d’autres vont continuer à progresser ». C’est là que le tittytainment devra trouver son terrain d’élection : panem und circenses (c’est ce qu’il se passe non ?).
    Ce complot là a été fomenté par des gens censément instruits (Soros, financiers…); Mais pourquoi ? Le but est nébuleux à long terme ! En France notre histrion et Cie, nullissimes au pouvoir sont des pions qui mettent en œuvre cette ineptie, cette instrumentalisation d’esprits mégalomanes…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page