Voici comment Twitter récompense ses employés pour un travail bien fait: ils réduisent leurs participations aux bénéfices de moitié, selon « The Information ».
Alors que l’entreprise a déclaré dans une note aux employés que ces derniers recevraient toujours 100% de leur prime liée à la performance personnelle – quelle que soit la qualité de leur performance, l’entreprise ne paiera que 7% de son objectif de bénéfices d’entreprise », ce qui porte les objectifs globaux de la prime à 57%.
Au cours des années précédentes, les employés ont reçu 100% ou plus de l’objectif de prime d’entreprise.
Selon un employé anonyme de chez Twitter, la note a exaspéré les employés les moins bien payés, qui dépendent davantage des primes en espèces et ne recevront pas le même niveau de rémunération en actions que les cadres dirigeants de l’entreprise.
La vice-présidente des personnes et de la diversité, Dalana Brand, a déclaré à The Information que les primes de performance sont une composante de la rémunération globale d’un employé et sont conçues pour être flexibles.
Pendant ce temps, le directeur financier de Twitter, Ned Segal, a annoncé que la société envisageait de payer les employés en Bitcoin s’ils le demandaient – ce qui pourrait signifier que ceux qui ont des bénéfices moindre, qui souhaitent également être payés en crypto-monnaies pourraient très bien être perdant le jour où cette monnaie s’effondrera.
Au moins, ils ont eu leur Biden préféré au pouvoir, même si la décision de l’entreprise d’interdire l’ancien président sur la plate-forme a considérablement impacté leur objectif en termes de bénéfices d’entreprise.
Source: zerohedge
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.SERVICE PREMIUMVous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage. Pour bénéficier de cette formule exclusive, c’est possible à partir de 30 000 € d’investissement.Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]Tél: 02 97 54 15 62 – Port: 06 85 94 73 13L’once d’or6 Place Maurice Marchais.56 000 Vannes.
Tant mieux ! Les actionnaires qui soutiennent ces entreprises du mal en sont les premières vicitmes… Extra…
la censure en France également.
https://www.francesoir.fr/petition-soutien/accueil