18.5 C
Paris
vendredi 2 mai 2025 - 01:34

Les ménages américains sont étranglés financièrement: Leur dette vient d’atteindre un nouveau sommet historique à 14 560 milliards $

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Selon les dernières données publiées par la Réserve Fédérale de New York, la dette des ménages américains vient d’atteindre un nouveau record absolu à 14 560 milliards de dollars au 31 décembre 2020. C’est 1880 milliards de plus que le record qui avait été enregistré au troisième trimestre 2008 à 12 680 milliards $, au plus fort de la crise des subprimes. Cette dette, qui représente aujourd’hui près de 7 fois le PIB de la France 2020 et près de 79% du Pib américain 2020, est majoritairement composée de crédits immobiliers, qui avaient été au cœur de la récession de 2008 aux États-Unis.

Source: newyorkfed

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.

SERVICE PREMIUM

Vous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage. Pour bénéficier de cette formule exclusive, c’est possible à partir de 30 000 € d’investissement.

Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]
Tél: 02 97 54 15 62Port: 06 85 94 73 13

L’once d’or
6 Place Maurice Marchais.
56 000 Vannes.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

2 Commentaires

  1. Tout cela est bien malheureux, sûrement mais, si vous demandiez à ces victimes s’ ils accepteraient de vivre dans la société du partage, où l’ argent n’ y serait plus qu’ un mauvais souvenir, et la vie totalement gratuite, la majorité d’ entre eux refuseraient et verraient cela comme une menace sur leur propriété privée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥