15.8 C
Paris
samedi 3 mai 2025 - 07:43

Maître Fabrice Di Vizio: « Et le Passeport Vaccinal, si le vaccin ne fonctionne pas, on fait quoi ? Progressivement, on en arrive à une abrogation de l’état de droit. »

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Maître Fabrice Di Vizio: « Et le Passeport Vaccinal, si le vaccin ne fonctionne pas, on fait quoi ? Progressivement, on en arrive à une abrogation de l’état de droit. »

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.

SERVICE PREMIUM

Vous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage. Pour bénéficier de cette formule exclusive, c’est possible à partir de 30 000 € d’investissement.

Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]
Tél: 02 97 54 15 62Port: 06 85 94 73 13

L’once d’or
6 Place Maurice Marchais.
56 000 Vannes.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

13 Commentaires

  1. « Depuis la distribution massive du vaccin très controversé ARNm, de nombreux rapports inquiétants révèlent des effets indésirables et des décès prématurés qui se sont multipliés, et tout particulièrement des décès suite à l’injection du vaccin expérimental Pfizer/BioNTech qui proviennent également d’Israël, de Norvège, du Portugal, de Suède et de Suisse.

    Pour la première fois, un témoignage oculaire est arrivé d’une maison de retraite de Berlin sur la situation relative à la vaccination. Cet exemple vient de l’Ehpad AGAPLESION Bethanien Havelgarten à Berlin-Spandau. Quatre semaines après la première vaccination du vaccin BioNTech/Pfizer Comirnaty, huit des 31 personnes âgées, qui souffraient de démence mais étaient en bonne condition physique par rapport à leur âge avant la vaccination, sont décédées. Le premier décès est survenu après seulement six jours, et cinq autres personnes âgées sont décédées environ 14 jours après la vaccination. Les premiers symptômes de la maladie étaient déjà apparus peu de temps après la vaccination. »

  2. « Si le Vaccin ne marche pas »
    Cet homme n’est pas renseigné:les vaccins Pfizer et Moderna sont efficaces a 95%.Don on peut dire que cela marche.
    Nous prenons trop de retard dans les vaccinations en France,d’ou l’explosion de nouveaux clusters très dangereux.
    Si la situation continue a déraper,alors il faudra confiner localement,dans un premier temps.
    D’après toutes les études,nous n’aurons pas de visibilité avant l’été 2022.
    Le mois de Mars sera Critique!Soyez prudents et écoutez avant tout le corps médical,ce sont les seuls a savoir,les seuls a éviter 400 morts par jour.Il serait bon que les personnels hospitaliers soient applaudis sur les balcons a 18h.

    • Lol, même le directeur de recherche de Pfizer a démissionné et se bat contre le vaccin ! Il faut arrêter de raconter n’importe quoi ! On nous confine et nous prive de nos libertés, on ferme les restaurants, cafés, spectacles alors que ce virus ne tue statistiquement que les gens en âge de mourir (80 ans) ou plus jeunes mais alors avec des pathologies épouvantables associées. Le vaccin est donc bien inutile, d’autant que le plaquenil cela marche vraiment (guérie en une semaine pour ma part et celle de mon mari)

    • les vaccins offrent 95 % de sécurité…. va lire un peu https://www.francesoir.fr/societe-sante/vaccination-sars-cov-2-le-dr-wodarg-et-le-dr-yeadon-disent-stop et on en reparle….. Et si on laisse faire la nature sans courir le risque du vaccin….on a combien de sécurité ? Question mortalité on a environ 99,90 % de chances de ne pas mourir du covid et si on rajoute les cas sévères on doit encore être à plus de 95 %….. en 2020 la surmortalité n’a concerné que les + de 75 ans les – de 75 ans ont eu une mortalité normale et même que les – de 65 ans ont eu une sous mortalité….????? de quoi veux tu nous protéger du méchant covid …. arrête ton barrratin !

      •  » même que les – de 65 ans ont eu une sous mortalité »:exact,et c’est du a quoi?Si le corps médical n’avait pas recommandé les confinements préventifs,il y aurait eu plus de morts.

        Si on laisse faire la nature ,alors vous vous retrouvez en réanimation s’il y a de la place.Sinon vous restez mourir chez vous avec un respirateur chinois qui tombe en panne tout le temps et avec du doliprane.
        Personne ne souhaite cela meme a son pire enemi.
        Et je ne parle pas de la rééducation post covid:des centaines de milliers d’ex malades sont actuellement en rééducation.Tous ne récupéreront pas leurs facultés,ils seront a la charge de la société.

        • » même que les – de 65 ans ont eu une sous mortalit etc ,ce que vous dites est faux et c est prouvé partout aujourd’hui…
          Si on laisse faire la nature ,alors vous vous retrouvez en réanimation etc …suffit de laisser les médecins soigner avec ce qui existe et qui fonctionne ,comme ça ils ne vont pas a l hôpital se faire soigner par un charlatan comme toi .
          Et je ne parle pas de la rééducation post covid:des centaines de milliers d’ex malades etc ,ils ne seraient pas en rééducation si tu avais fait ton job et que l état ne s en était pas mêlé tu vois ou pas ?

        • Si vous voulez vraiment aider les personnes à risques, vous pouvez utiliser l’hydroxychloroquine + azithromycine avec du zinc en complément, de l’ivermectine, du plitidepsine ou de l’artémisia. Vous pouvez également faire une cure de vitamines C et D et éventuellement changer pour une alimentation saine, biologique, brute (non raffinée, non transformée) avec des huiles végétales riches en oméga 3-6-9. Tout cela pour investir dans votre capital santé à long terme. (Voir Dr Kousmine)

          L’analyse de l’eau des égouts permet aussi d’anticiper les pics épidémiques (voir les travaux du Dr Raoult) et donc de permettre aux personnes vulnérables de se protéger efficacement à l’aide de ces médications préventives.

          Crdlt

        • c’est pourtant ce que les autorites criminelles avaient preconise: restez chez-vous, n’allez pas voir votre medecin, prenez du doliprane et appelez le 15 si vous ne pouvez plus respirer. tu as la memoire courte…

        • Hey Le louxpia si l’on compte les intubés et les entubés, il ne reste pas grand espoir.
          Il va falloir que tu trouves plusieurs taffs pour maintenir ton niveau de vie.

        • oui BLA BLA BLA BLA…. revenons à nos moutons tout cet affolement est créé de toutes pièces par les politiques et consorts grâce au test PCR qui est faux car il donne énormément de faux positifs….même son créateur disait qu’il ne fallait pas l’utiliser à des fins de diagnostic et christian drosten s’en est pourtant servi en tant que diagnostic et en plus le test PCR est faussé car pour bien il faut indiquer l’amorce (je ne sais pas ce que c’est) mais je sais que l’amorce devrait être de 25 et qu’il l’autorise à 45 ce qui fausse tout ! tout cela dans le but d’obtenir un maximum de cas qui pour la plupart ne sont même pas infectés mais pour affoler la population et lui faire croire que l’épidémie est trés grave ! alors que si tous ces tests étaient bons on verrait que le covid n’est pas si grave que ça…..
          Et tu vois, là on refuserait pour si peu le confinement, les masques les vaccins etc…. ce n’est pas la peine de chercher à nous faire peur avec le covid, il n’est pas si grave que ça ! s’il y a des grands malades… c’est vous !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥