15.8 C
Paris
samedi 3 mai 2025 - 06:50

Olivier Delamarche: « Comment en est on arrivé à un tel degré de connerie ? »

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Olivier Delamarche: « Comment en est on arrivé à un tel degré de connerie ? »

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.

SERVICE PREMIUM

Vous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage. Pour bénéficier de cette formule exclusive, c’est possible à partir de 30 000 € d’investissement.

Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]
Tél: 02 97 54 15 62Port: 06 85 94 73 13

L’once d’or
6 Place Maurice Marchais.
56 000 Vannes.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

5 Commentaires

  1. Et pour les ménages à trois, c’est parent1, parent2 et parent3 ? Vivement le retour, avec la crise et le système D pour la survie, des communautés hippies où les enfants sont élevés par la communauté . On aura donc Parent1 , 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 etc …, de quoi rendre folle cette administration de débiles ..

  2. Dans le même ordre d’idées (géniales), à la place du lait de vache, il faudra dire lait bovin. => Fromage de vache = Fromage bovin = Du coup, est-ce que l’air bovin devient l’air vache? C’est cornélien…
    À la place de lait de chèvre: lait caprin => Fromage de chèvre = fromage caprin… 🙁
    Lais de brebis devient lait ovin (lait au vin ? Beuurk!) => Fromage de brebris = Fromage ovin (bôf!).
    Lait de chamelle = Lait de camélidé (les chameliers qui me lisent seront contents).
    Jouer à papa/maman devient jouer à parent n° 1/parent n° 2 et reste à savoir qui est le parent n° 2: L’égalité en prend un coup; donc il faudra dire jouer à parent/parent: c’est tout de suite plus parlant. 🙁
    Et finalement, se faire baiser devient quelque chose de très commun… 🙂

    • ça a l’air idiot comme ça, mais c’est la vérité d’aujourd’hui qui est idiote ! le monde d’aujourd’hui qui perd la tête § LE LAIT MATERNEL QUI DEVIENDRA LE LAIT HUMAIN, parent 1 et parent 2 ! comme monde impersonnel on ne fait pas mieux !

  3.  » Le Socialisme Fabien est le pire des socialismes, il est fondé sur l’incroyable prétention de certains qui se considèrent comme l’élite à savoir mieux que vous et moi ce qui est bon pour moi et pour vous, c’est dire pour toute la société.
    Les socialistes fabiens sont le type même des constructivistes, ils sont persuadés qu’ils peuvent pratiquer à grande échelle l’ingénierie sociale, lutter contre les lois économiques, la nature humaine.  »
    C’est ce qu’ils font en France quitte à ruiner presque tout le monde, sauf ceux qui appliquent et vivent des cerfa et bientôt, du cerfa-reset.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥