Des soignants de maisons de repos et d’hôpitaux nous alertent de rumeurs de licenciements après la crise sanitaire. Des rumeurs qui se confirment car les finances de ces établissements sont dans le rouge vif.
Vers des licenciements dans les hôpitaux et les homes: «Sans plan de sauvetage, ils devront rationaliser ou arrêter d’investir dans l’avenir» https://t.co/n4HbQyCp2x
— Sudpresse (@sudpresseonline) February 22, 2021
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.SERVICE PREMIUMVous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage. Pour bénéficier de cette formule exclusive, c’est possible à partir de 30 000 € d’investissement.Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]Tél: 02 97 54 15 62 – Port: 06 85 94 73 13L’once d’or6 Place Maurice Marchais.56 000 Vannes.
licenciements, crises en tous genres, démembrements, fin du monde, explosion économique, gouvernements répressifs, peuples dépressifs, faillites, dépôts de bilan, trump, crise, conflits, violences…
et aucune pub de solde de cyanure en vue…. bizarre….
Très logique tout ça ! Gros méchant virus une fois = on ferme les hopitaus deux fois…