Un propriétaire américain de bitcoins est aux portes du jackpot après avoir investi quelques milliers d’euros il y a 8 ans. Depuis, la valeur de la cryptomonnaie a explosé. Problème : Stefan Thomas a oublié son mot de passe.
Ces millionnaires en Bitcoins qui ne retrouvent pas… leur mot de passe !!! La présidente de la BCE, Christine Lagarde, a appelé mercredi à une réglementation mondiale du Bitcoin qui est parfois utilisé pour des activités de blanchiment d’argent.
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.SERVICE PREMIUMVous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage. Pour bénéficier de cette formule exclusive, c’est possible à partir de 30 000 € d’investissement.Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]Tél: 02 97 54 15 62 – Port: 06 85 94 73 13L’once d’or6 Place Maurice Marchais.56 000 Vannes.
Business bourse ne sait plus où aller chercher des articles bidons, au point de devoir mettre en avant un article qui date du 15/01/2021.
Des comiques !!
Cette histoire est vieille.
Cette personne a utilisé un disque dur chiffré pour stocker sa clé Bitcoin.
Malgré qu’il en avait pour quelques milliers d’euros à l’époque, cette personne n’a fait aucun backup de son mot de passe.
Quand on décide de ne pas appliquer un minimum de régles de bon sesn, voilà ce qui arrive.
C’est le prix à payer pour devenir sa propre banque, appliquer un minimum de sécurité.
C’est à dire, ne pas perdre son mot de passe et surtout bien faire des sauvegardes !
encore plus con que Charles !
https://www.boursorama.com/bourse/indices/internationaux
Les indices mondiaux chutent !