9.6 C
Paris
dimanche 4 mai 2025 - 09:40

Mais pourquoi y a-t-il si peu de cas de Covid ces derniers temps ? Mais Ils se foutent littéralement de nous !

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Avez-vous remarqué que tous les chiffres liés au Covid-19 sont en train de diminuer ces temps-ci ? Et vous pouvez le vérifier sur n’importe quel site Web ou journaux actuellement. Les cas Covid-19, les décès ou encore les hospitalisations. Tous les chiffres sont en baisse, d’un seul coup et ce, depuis plusieurs semaines maintenant, en particulier aux Etats-Unis et au Royaume-Uni.

Alors la question qu’il faut se poser est pourquoi les cas Covid baissent-ils autant ?

Les experts du monde des médias mainstream ont fait de suggestions – grâce aux vaccins et aux différents confinements – mais pour être franc, il n’y a rien de très logique dans tout ce qui est dit et écrit.

Ce n’est pas grâce aux vaccins !

L’hypothèse que la plupart des gens ont tendance à faire est de clamer partout, comme le font les médias mainstream en général que c’est sûrement le résultat des différents vaccins qui montrent leur efficacité et évitent ainsi toute propagation du virus.

Dans ce cas précis, non désolé, ce n’est absolument pas le cas !

Cette baisse a commencé à la mi-janvier, bien trop tôt pour qu’un programme de vaccination ait un quelconque effet. De nombreux experts l’ont dit pourtant.

Le Dr Wafaa El-Sadr, professeur d’épidermiologie et de médecine à la Mailman Columbia, a déclaré que la baisse du nombre de cas ne peut être attribué au vaccin car même pas un dixième de la population n’a été vacciné, d’après le CDC.

En outre, la baisse se produit simultanément ns différents pays du monde entier, et tous les pays ne vaccinent pas au même rythme ou n’utilisent même pas les mêmes vaccins. Donc, non les vaccins ne causent aucune baisse.

Ce n’est pas grâce non plus aux différents confinements !

Un autre grand suspect a été le confinement, avec une propagande implacable déclarant que toutes les diverses arrestations à domicile imposées par le gouvernement et les mesures de distanciation sociale ont finalement eu un impact important.

Non, ce n’est pas une bonne option non plus.

La Suède, dont tout le monde a entendu parler, n’a jamais effectué de confinement. Pourtant leurs cas et leurs décès liés au Covid ont chuté exactement au même moment qu’au Royaume-Uni:

De toutes évidences, si les pays qui n’ont jamais connu de confinement voient également des baisses du nombre de cas, le confinement ne peut justifier ce genre de baisse.

Alors, comment expliquer cette baisse ?

Les directives des tests PCR de l’OMS.

Peut-être que pour notre réponse, nous devrions observer la date à laquelle la chute des cas a commencé :

Comme vous pouvez le constater, la baisse mondiale des décès de Covid-19 commence à la mi-janvier.

Que s’est-il passé d’autre à ce moment-là ?

Eh bien le 13 janvier, l’OMS a publié une note concernant le problème des cas asymptomatiques découverts par les tests PCR, suggérant que tout test positif asymptomatique soit répété.

Cela faisait suite à leur mémo précédent, demandant aux laboratoires du monde entier d’utiliser des seuils de cycles inférieurs pour les tests PCR, car des valeurs supérieures à 35 pourraient produire des faux positifs.

Globalement, dans deux notes de service, l’OMS a assuré que les tests futurs seraient moins susceptibles de produire des faux positifs et qu’il était beaucoup plus difficile d’être qualifié de cas asymptomatique.

En bref, la logique suggérait que nous ne voyons en fait pas du tout une t baisse des cas Covid ou une diminution des décès de Covid.

Ce que nous constatons, c’est une baisse du nombre de personnes en parfaite santé, qualifiées de cas Covid sur la base d’un faux positif d’un processus de test non fiable. Et nous voyons moins de personnes mourant d’une pneumonie, d’un cancer ou d’une autre maladie à qui Covid-19 a été ajouté à leur certificat de décès sur la base de critères de test conçus pour gonfler la pandémie.

Tout comme nous l’avions prédit chez OffG, cela se produirait au moment de la publication de la note de service.

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.

SERVICE PREMIUM

Vous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage. Pour bénéficier de cette formule exclusive, c’est possible à partir de 30 000 € d’investissement.

Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]
Tél: 02 97 54 15 62Port: 06 85 94 73 13

L’once d’or
6 Place Maurice Marchais.
56 000 Vannes.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

3 Commentaires

  1. J’ai une suggestion pour expliquer ce « phénomène inexplicable »:
    « D’aucuns » commencent à avoir les foies:

    https://reseauinternational.net/le-plus-grand-nuremberg-de-tous-les-temps-se-prepare/

    Les dommages et intérêts dans des procès civils groupés selon la Loi anglo saxonne vont représenter des milliards de Dollars de d’indemnités, et un certain « Micron » vient de s’apercevoir que même en tant que chef d’Etat, il n’est pas intouchable au vu de son prédécesseur Sarko dit « Les talonnettes », dit « Casse-toi pôvre con! » qui viens de se prendre 2 ans de prison pour des broutilles, comparées à ce LUI va devoir répondre devant les tribunaux civils en tant que qu’escroc et en tant que criminel contre l’humanité au vu du nombre de victimes dont lui et sa bande se sont rendus responsables.
    Ils sont entrain de tenter de retourner leurs vestes le plus vite possible pour se dégager de leurs responsabilité en masquant toute l’affaire sous des nuages de brume de chute du nombre de « contaminés » et de levées de confinement.
    L’exemple de Nice montre à l’évidence à quel point la population ajoute de la vraisemblance et de la crédulité envers cette prétendue pandémie qui, sans le martelage médiatique incessant et comparativement aux réalités que chacun peut observer autour de lui, n’existe tout simplement pas.
    Ce qui existe, c’est une simple épidémie de grippe saisonnière qui, comme chaque année, emporte ées personnes trop âgées à cause dela baisse d’efficacité de leur système immunitaire dû au grand àge.
    Tout le reste n’est qu’une énorme manipultion montée de toutes pièces par une clique aveuglées de pouvoir et d’appât du gain.
    Si la pandémie existait, on aurait établi de cordons de sécurité autour de Nice pour éviter l’exode qui s’est produit, AVANT d’annoncer un nouveau confinement et un nouveau couvre-feu.
    Si ça n’a pas été fait, c’esT EVIDEMMENT parce que TOUT LE MONDE, y compris les autorités locales, SAVENT sans aucun doute possible que toute cette histoire n’est qu’une vaste FOUTAISE!
    Par conséquent, les responsables du côté de « la santé » (non, pas encore la prison: l’autre), vont immanquablement sentir passer le vent du boulet et qu’il est temps de virer de bord et de tenter de quitter le navire covid fissa, fissa.

    • je le souhaîte, je n’attends que ça ! mais parmi ceux qui ont un certain niveau Beaucoup mordent à l’hameçon et préfère se voiler la face et croire au virus mortel plutôt que de remettre en question les fondamentaux en lesquels ils ont toujours cru ! : la sincérité du pouvoir, sa bienveillance envers le peuple, un pouvoir qui représente le camp du bien….. ils ne peuvent admettre le contraire même si on leur dit le contraire ! maintenant je remarque quand même que ces gens là me font répéter quand j’affirme qu’il y a 99,88 % de chances de ne pas mourir du covid et que la nature fait donc mieux que le vaccin…… Il faut que ça bouge mais VITE !

  2. moins de cas recensés grâce tout à coup à une demande de seuils inférieurs pour les tests PCR……(trés louche) ….moins de décès en piochant moins dans les catégories annexes (grippes, cancers) pour grossir les chiffres….. j’appelle ça jouer avec les chiffres suivant les besoins….. comme peut être une pénurie de vaccins qui empêchent de faire des confinements profitables à la vaccination, ou un besoin de temps supplémentaire pour faire retomber la tension du moment ou au contraire pour remettre la pression….. tout est calculé

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥