L’économie mondiale a toujours évolué en cycles. Si les lois naturelles et de l’offre et de la demande déterminaient la longueur et l’amplitude des cycles, ils n’atteindraient pas les extrêmes que nous connaissons actuellement. Mais lorsque l’humanité interfère via les décisions politiques et les banques centrales, ces cycles atteignent des extrêmes qui peuvent avoir des conséquences désastreuses.N’oubliez pas que « cela aussi passera » et que le monde en sortira grandit. Beaucoup de choses s’amélioreront, comme les valeurs familiales ainsi que les valeurs morales et éthiques. La famille et les amis seront essentiels dans les moments difficiles. Beaucoup de choses de la vie sont gratuites comme l’amitié, les discussions, la nature, la musique et les livres. Acheter des gadgets et voyager à l’autre bout du monde ne procure qu’une joie éphémère.
Les banques centrales sont en train de créer le contexte idéal pour le prochain effondrement ! Egon Von Greyerz: « 6 Banques centrales et le système de Ponzi vont mettre le monde en Faillite !… C’est comme mettre des criminels à la tête du système judiciaire !! »
Source: or.fr
À l’attention des lecteurs de BusinessBourse
Or.fr offre une solution unique et optimale pour préserver son patrimoine via la détention de métaux précieux : ✓ Or et argent physique (lingots et pièces d’investissement) |
➠ Pour investir dans l’or et l’argent, visitez Or.fr ou contactez le service client au 01 84 88 40 84
essayez d’eviter les coquilles, au moins dans le titre
cycles : nom masculin pluriel
naturelles : adjectif feminin pluriel. l’adjectif s’accorde en genre et en nombre avec le nom qu’il qualifie. ici cycle.
donc : cycles naturels
ce serait bien d’eviter ces fautes de classe de CE2 pour donner envie de lire l’article….
merci
Meuh non Pipo ! lafôte dans le tittre est la marke de frabric de BusinesseBourses