15.8 C
Paris
samedi 3 mai 2025 - 07:22

Quelle honte! Meghan Markle est une représentation parfaite de ce qui arrive à notre civilisation actuellement.

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Je n’aurais jamais imaginé que j’écrirais un jour un article sur Meghan Markle. En fait, depuis quelques années, je ne me suis absolument pas préoccupé de cette pièce de théâtre sans fin autour de la famille royale britannique. Et pour être franc, même cette interview effectuée par Oprah Winfrey sur Maghan Markle et le prince Harry, est devenue le sujet sur tous les médias mainstream du monde entier, je n’avais aucune envie d’en parler spécialement. Et puis, il s’avère que cette histoire n’est pas simplement une querelle amère entre Meghan Markle, le prince Harry et le reste de la famille royale britannique. En fin de compte, Meghan est devenue une sorte de symbole hors norme de tout ce que notre civilisation est en train de subir. En repensant à notre histoire, je ne peux m’empêcher de souligner le fait que les générations précédentes nous ont donné les clés d’une richesse et d’une prospérité inimaginables, mais nous sommes en train de tout briser et de perdre les fondamentaux qui nous ont pourtant permis à nous développer jusqu’à présent. Malheureusement, l’individualisme à outrance dans lequel nous évoluons nous pousse à en vouloir au monde entier, mais dès que nous osons pointer du doigt tous les dysfonctionnements de notre société, nous nous retrouvons avec des interdictions de nous exprimer sur les réseaux sociaux par exemple.

Lorsque Meghan Markle a en quelque sorte réussi, à rentrer dans la vie du prince Harry, beaucoup de gens la considéraient comme étant la femme la plus chanceuse de la planète.

Il y a littéralement des milliards de femmes qui ont rêvé d’épouser un prince et de devenir membre de la famille royale britannique, et c’est ce qui s’est passé.

Tant qu’elle n’a pas tout gâché, elle a eu l’opportunité de vivre une vie de luxe hallucinante et d’être l’une des femmes les plus célèbres de la planète pour le reste de sa vie.

Mais ce n’était pas assez pour Meghan. Elle ne supportait plus certaines règles qu’elle devait absolument suivre en tant que membre de la famille royale, et ces contraintes ont fini par prendre le dessus sur sa liberté.

Lors de l’entretien avec Oprah, Meghan a déclaré que sa vie au sein de la famille royale était presque insupportable et elle a affirmé qu’il était vraiment qu’elle quitte ce milieu car elle l’aurait sinon très mal vécu.

Il y a des gens qui semblent ne jamais pouvoir se contenter d’une situation et être tout simplement heureux, et Meghan fait effectivement partie de ce genre d’individu.

Comme Piers Morgan l’a souligné, elle a pris l’habitude d’appuyer sur le bouton « annuler » lorsque les gens autour d’elle ne lui sont lus utiles…

Ayant eu une expérience personnelle, à toute petite échelle, de la cruauté de Meghan Markle lorsqu’elle sent qu’elle n’a plus besoin de vous pour différentes raisons, cela ne m’a pas vraiment étonné de voir à quel point elle a été capable d’être à l’origine d’une bombe atomique qui causera très certainement des dégâts irréparables auprès de la famille de son mari.

Après tout, elle en a voulu à tout le monde autour d’elle, même à sa propre famille, à son ex-mari et surtout à tous ses anciens amis.
C’était comme la meilleure performance de sa vie, chaque mot et expression du visage était parfaitement exécuté et dont très soigneusement chorégraphié.

Bien avant de rejoindre la famille royale, elle avait déjà eu des relations très compliquées avec beaucoup de personnes autour d’elle.
Mais, attention, ce n’était jamais de sa faute…

Aujourd’hui, elle est dans une phase où elle essaie littéralement d’annuler tout le la famille royale britannique, et cela devient de plus en plus insupportable à regarder.

Après avoir regardé l’interview qui a duré près de deux avec Oprah, voici comment Piers Morgan a décrit l’entretien

Ces deux heures d’entretien m’ont semblé extrêmement longs, j’avais l’impression que Meghan radotait en se mettant constamment en avant, espérant toujours beaucoup de complaisance de la part de tous les auditeurs, et je n’en pouvais plus d’entendre autant de défoulement mal placé concernant la famille royale. Je me rends compte que j’avais envie de riposter très souvent avec des insultes qui me surprenais vraiment.

Je crois que cela faisait longtemps que je n’avais pas vu une interview aussi répugnante, fallacieuse, d’une incroyable hypocrisie et remplie de contradictions.

Avec Meghan, tout tourne autour d’elle ? Et pourtant il semble que cela convienne parfaitement au prince Harry pour le moment.

Combien de temps va-t-il encore accepter cette démarche insolente ?

De nombreux américains ont été admiratifs face au courage dont elle a fait preuve lors de cet entretien télévisé, mais comme l’a souligné une source d’information britannique, l’histoire que racontent Meghan et Harry est remplie de contradictions…

• Nous aspirons simplement à l’intimité et à la normalité – ils le disent à près de deux milliards de personnes dans le monde par la biais de l’une des plus grandes émissions télévisée de tous les temps ;

• Les tabloïds sont horribles – voici donc une tonne de secrets liés à la famille royale qui vont restés dans les annales pendant des mois ;

• Nous détestons le racisme et aimons la vérité – mais nous refusons de nommer un certain racisme honteux du palis qui était obsédé par le teint de notre bébé ;

• J’ai un profond respect pour ma grand-mère – mais je vais tout de même plus que froisser l’institution de la famille royale.

L’allégation selon laquelle la famille royale britannique est raciste est l’une des affirmations les plus risibles.

La famille royale britannique, c’est il est vrai beaucoup de choses à la fois, mais le racisme n’en fait pas partie. En fait, la famille royale britannique a une très longue histoire qui prouve qu’elle est plutôt extrêmement libérale.

Dans l’ancien temps, nous les aurions considérés comme des gauchistes radicaux, mais les gauchistes radicaux d’aujourd’hui sont allés si loin à gauche qu’ils donnent à la famille royale une apparence d’une famille conservative en comparaison.

Dans n’importe quelle famille, il y a des problèmes, et la famille royale britannique n’échappe pas à la règle.

Et sans aucun doute, il serait extrêmement difficile pour n’importe quel américain, de s’adapter à la vie en tant que membre de la famille royale britannique.

Mais d’après ce que je comprends, Meghan avait plus de problèmes relationnels que n’importe qui. En fait, bon nombre d’anciens membres du personnel qui ont travaillé sous ses ordres sont prêts à témoigner

Au moins dix anciens membres du personnel sont prêts à témoigner alors que des allégations selon lesquelles Meghan, la duchesse de Sussex, faisait preuve d’intimidation et d’humiliation à son encontre.

Les allégations selon lesquelles Meghan, l’ancienne starlette de « Suits » et épouse du prince Harry, aurait infligé avec cruauté émotionnelle et de la manipulation au personnel, ce qui fait partie d’une enquête de Buchingham Palace, après qu’une ancienne assistante ait révélé qu’elle avait fait l’objet d’une plainte pour intimidation et l’avait accusée d’avoir licencier plusieurs autres membres du personnel.

C’était une très mauvaise idée pour le prince Harry d’épouser une actrice américaine, en particulier une, avec un tempérament aussi explosif

Les affirmations selon lesquelles Meghan a introduit une certaine orientation hollywoodienne dans la vie publique britannique a bouillonné pendant des années, son mari étant accusé de ne pas avoir fait grand-chose pour la retenir – « Ce que Meghan veut, Meghan obtient », aurait-il crié devant la garde robe de la reine lors d’un incident impliquant un diadème en diamant.

« J’ai été témoin d’un acte malvenu de Meghan qui s’est retournée et a dit à un membre de son entourage de se taire, avec beaucoup d’incandescence et de frustration à propos de quelque chose et lui a demandé de sortir », a déclaré le rédacteur du royal Daily Mail à propos d’un incident présumé lors d’un événement public.

Après tout ce qui s’est passé, Meghan et Harry auraient toujours été accueillis par le reste de la famille royale britannique tant qu’ils ne dévoilent pas publiquement leur linge sale à la vue du monde entier.

Mais maintenant, c’est précisément ce qu’ils viennent de faire.

Inutile de dire que des millions de citoyens britanniques sont absolument furieux contre eux, et Nigel Farage dit qu’il est temps de les dépouiller de leurs titres royaux

Je pense que le moment est venu de les dépouiller de leurs titres royaux.

Ils sont clairement déterminés à être en première page des journaux, à détruire la monarchie et aussi à devenir les plus grandes stars en tant que dirigeants importants au début de la révolution américaine et dans le reste du monde.

Je suis dépité et j’ai honte pour les Etats-Unis, pour le Royaume-Uni, mais surtout je n’ai aucune sympathie pour aucun d’entre eux.

Je suis tout à fait d’accord avec ces propos.

Toutes les bonnes attentions et le prestige qui leur ont été accordés doivent être transmis à quelqu’un d’autre qui les appréciera.

Malheureusement, nous sommes incapables d’apprécier aujourd’hui toutes les bonnes attentions, le respect et le partage qui nous ont été confiés, et je suis consterné par la façon dont nous sommes en train de détruire notre civilisation dans sont ensemble, qu’il s’agisse du Royaume-Uni, des Etats-Unis ou encore de l’Europe.

Oui, c’est très facile de critiquer Meghan, mais la vérité est qu’il y a énormément de gens qui réagissent tous les jours comme elle.

A travers notre soif insatiable pour créer du mal, nous sommes en train de détruire littéralement tout ce qui nous entoure et je pense qu’il n’y a pas beaucoup d’avenir pour notre société si nous continuons à emprunter cette voie désastreuse.

Source: theeconomiccollapseblogVoir les précédentes interventions de Michael Snyder

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.

SERVICE PREMIUM

Vous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage. Pour bénéficier de cette formule exclusive, c’est possible à partir de 30 000 € d’investissement.

Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]
Tél: 02 97 54 15 62Port: 06 85 94 73 13

L’once d’or
6 Place Maurice Marchais.
56 000 Vannes.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

1 COMMENTAIRE

  1. Dinde sans aucun intérêt ; une chialeuse multi-friquée qui n’a ni a travailler, ni à s’inquiéter de ses vieux jours : Qu’elle la ferme au lieu de s’épancher à tout va…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥