Ruffin a raison.
Il est évident que le bilan carbone du libre-échange est au mieux désastreux.
Lors de mon dernier panier de courses j’ai acheté libre-échange.
J’ai acheté des mangues d’Inde, du raisin venant du Pérou, des avocats d’Israël, et des clémentines d’Espagne.
Ensuite je suis rentré chez moi.
Et j’ai trié mes poubelles.
C’est important pour la planète.
Cartons dans la poubelle jaune.
Puis le camion poubelle est arrivé.
Il a emporté le tout dans l’incinérateur des poubelles vertes, parce qu’il faut du combustible pour chauffer et bruler… nos déchets poubelles vertes !
L’écologie est une énorme escroquerie.
Il faut le dire et le répéter inlassablement.
Il ne PEUT PAS Y AVOIR d’écologie avec le libre-échange, la consommation de masse, et le tout jetable, je ne parle pas des mouchoirs ni des pailles ! Je parle de nos voitures ou de nos téléphones, de toutes machines conçues pour durer le moins longtemps possible.
"Le libre-échange est à l'origine de toutes les problématiques écologiques, mais avant que nos élites ne l'intègrent, je pense qu'on sera tous calcinés. Si on ne s'attaque pas à cela, ça ne sert à rien. Ce n'est pas en installant 3 éoliennes qu'on va y arriver." #PJLClimat pic.twitter.com/uK3YrrCBxq
— François Ruffin (@Francois_Ruffin) March 10, 2021
Charles SANNAT
« Insolentiae » signifie « impertinence » en latinPour m’écrire [email protected]Pour écrire à ma femme [email protected]Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Source: insolentiae – Voir les précédentes interventions de Charles Sannat
Ruffin et la goooche qui parte en campagne sur la peur de brulé
ben tiens