Le gouvernement a publié discrètement un décret autorisant le recours à la vidéosurveillance intelligente pour contrôler le taux de port du masque dans les transports.
🔴 Le gouvernement a publié discrètement un décret autorisant le recours à la vidéosurveillance intelligente pour contrôler le taux de port du masque dans les transports. https://t.co/7IbZzKOk8M
— Anonyme Citoyen (images) (@AnonymecitoyenS) March 11, 2021
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.SERVICE PREMIUMVous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage. Pour bénéficier de cette formule exclusive, c’est possible à partir de 30 000 € d’investissement.Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]Tél: 02 97 54 15 62 – Port: 06 85 94 73 13L’once d’or6 Place Maurice Marchais.56 000 Vannes.
Pourquoi personne n’en parle dans les médias officiels ? Au lieu de surveiller les zones sensibles, des trafics, endroits dangereux c’est plus facile d’épier le citoyen sans masque et le punir parce qu’il pourra payer et surtout c’est moins risqué, nous avons dépassé ‘1984″ vers quelle société allons-nous ? Quelle misère