Pour Stéphane Botz, directeur national Hospitality chez KPMG FranceHôtellerie, le tourisme d’affaires redémarrera en mars 2022 et le secteur ne retrouvera pas son niveau d’avant crise avant 2023 !
De quoi pousser à la faillite quelques acteurs majeurs du secteur.
Lorsque je lis cette interview j’ai tout de même l’impression de voir quelques incohérences majeures, et surtout un secteur qui navigue à vue et pour lequel faire des prévisions relève plus de la lecture dans les entrailles d’un poulet et de la divination que d’une réelle expertise économique.
Charles SANNAT
« Insolentiae » signifie « impertinence » en latinPour m’écrire [email protected]Pour écrire à ma femme [email protected]Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Source: insolentiae – Voir les précédentes interventions de Charles Sannat