Olivier Delamarche: Astrazeneca: « Macronisme… tu as confiance et en même temps tu suspends ! »
Macronisme tu as confiance en même temps tu suspends https://t.co/5UrtRkKrwY
— Olivier Delamarche (@ODelamarche) March 16, 2021
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.SERVICE PREMIUMVous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage. Pour bénéficier de cette formule exclusive, c’est possible à partir de 30 000 € d’investissement.Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]Tél: 02 97 54 15 62 – Port: 06 85 94 73 13L’once d’or6 Place Maurice Marchais.56 000 Vannes.
Un article apparemment de la plus haute importance concernant la pandémie Covid 19 est paru aujourd’hui sur :
https://reseauinternational.net/la-vaccination-risque-dentrainer-une-catastrophe-mondiale-sans-egale/
Problème : il est très ardu à lire, mais pour le peu que je comprends il rejoint l’avis d’autres scientifiques de hauts niveaux qui disent en substance que le fait de procéder à une vaccination de masse de la population, au lieu de ralentir la pandémie ne fait que favoriser l’apparition de mutations de plus en plus pathogènes (méchantes de ce même virus). Donc dans l’hypothèse du bien fondé de cet article, et apparemment il y a effectivement une apparition de virus mutant Covid 19 actuellement, de deux choses l’une soit nos dirigeants sont des idiots dirigés par des scientifiques incompétents, soit tout est voulu dès le départ. Cela rejoindrait la thèse la plus complotiste que je n’ai jamais lu, à savoir la ploutocratie mondialiste veut pour préservée la biosphère terrestre de la surpopulation, …. vous avez compris ?
Je le répète, c’est une hypothèse, nullement une vérité, mais comme disait sherlock holmes : Après avoir envisager les hypothèses les plus probables, il devient nécessaire d’envisager les hypothèses les plus folles.
J’ose encore espérer dans l’intelligence et l’éthique de nos dirigeants, alors on verra bien.
Cher Edmond, vous avez totalement raison : dans vos affirmations comme dans vos questions.
Un article remarquable : Russell, Wells, et les Huxley, – Comment la science a été dévoyée au XXe siècle
de Benoit Chalifoux et Philippe Messer – Site Solidarité & Progrès – du 29 juillet 2001
https://solidariteetprogres.fr/documents-de-fond-7/histoire/russel-welles-huxley-science-devoyee-xxe-sciecle
jadis disponible gratis pro deo sur le net apporte des précisions stupéfiantes, il est hélas payant (1,5 € pour environ 22 pages)
Cet article prolonge les théories de Thomas Malthus datant du 19e siècle qui prônaient la nécessité de restreindre la population mondiale :
-) pour pouvoir la nourrir ! ! !
-) mais surtout pour la contrôler.
Certains ont même fixé la barre très haut (très bas) : pas plus de 500 millions d’êtres humains sur Terre.
Dans un pays normalement constitué le président sert d’arbitre au dessus des partis et pour cela il use d’informations cohérentes disponibles auprès des personnes compétentes.
1/Il n’y a plus de renseignement français tout au plus des nervis protégeant nos princes de la fureur populaire.
2/Il n’y a plus de conseil scientifique juste un aéropage de lobbyistes servant big-pharma.
3/!le système médical français qui faisait notre fierté s’est effondré dans la logique financière libérale.
On croit toucher le fond mais chaque fois on continue de creuser toujours plus profonds le jour suivant à défaut d’en pleurer cela en est désarmant de bêtise…
Ce n’est plus une présidence c’est un naufrage!
Evain allé droit au but, il n’y a plus d’état français. Ce n’est pas exagéré de le dire, mais depuis Sarkozy, la France n’a plus de président, mais des satrapes (gouverneurs), qui l’administre au nom du politburo Bruxellois. C’est la raison profonde de notre effondrement, de toute cette gabegie.
Simple question de compétence….