13.1 C
Paris
dimanche 4 mai 2025 - 22:32

Covid… le grand bazar !

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

C’est le grand cirque.

Entre les vaccins qui ne vaccinent plus mais qu’il faudrait quand même utiliser parce qu’on en n’a pas assez même si on a le Pfizer, les urgences qui débordent, on ne sait pas exactement de quel type de malades, les indicateurs qui s’affolent et l’arrivée d’un nouveau variant breton, notre gouvernement pathétique dans sa gestion de la crise depuis le premier jour, risque de s’enfoncer encore un peu plus dans la choucroute épidémique.

Piquer ou ne pas piquer ?

Confiner ou ne pas confiner ?

Fermer les cantines ou ne pas fermer les cantines scolaires ?

Mais… ouvrir les restaurants en trois phases… mais pas maintenant.

Passeport vaccinal ou pas passeport, c’est partout le grand bazar.

Jusque sur les plateaux télé où l’on s’étripe, enfin ou « on » l’étripe, le pauvre bougre qui dit attention… et si nous étions prudent ?

Et si nous ne misions pas tout sur les vaccins ?

Et si nous faisions attention aux variants, à l’échappement immunitaire et autres joyeusetés ?

Nous ne sommes pas encore sortis de l’auberge.

Je vous laisse regarder cette vidéo édifiante sur la tension qui règne entre spécialistes, dès que l’un d’entre eux, rappelle juste ce qu’est la science, la médecine et la prudence.


Charles SANNAT

« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin

Pour m’écrire [email protected]

Pour écrire à ma femme [email protected]

Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

1 COMMENTAIRE

  1. Bla bla bla, le Monde entier perçoit une baisse de la  » pandémie » et l’on parle encore de nous vacciner. Dr Cohen, Vous devriez vous mettres en relation avec Madame Henrion-Caude, Elle vous expliquerait !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥