19.4 C
Paris
samedi 3 mai 2025 - 03:45

Seuls les passagers vaccinés pourront monter à bord de “Royal Caribbean” afin de participer à des croisières dans les Caraïbes ! Dire que c’était complotiste de parler de passeport Covid-19…

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Les responsables de « Royal Caribbean International » s’inspirent de ce que les compagnies aériennes ont mises en place en termes de sécurité sanitaire, pour à leur tour mettre en place un passeport Covid pour tous les passagers et équipages lors du prochain départ dans les Caraïbes en juin. Mais voici la nouveauté : tous les passagers et le personnel doivent être vaccinés avant d’entrer dans le navire de croisière.

Contrairement aux compagnies aériennes qui exigent que les passagers soient vaccinés ou au moins, aient un test Covid-19 négatif, la croisière de juin de Royal Caribbean au départ de Nassau, aux Bahamas, exige que tous les adultes soient vaccinés avant d’entrer dans le navire. Cependant, il y a une exception, les enfants de moins de 18 ans avec un test Covid-19 négatif sont autorisés à embarquer.

Bonne nouvelle pour les américains qui cherchent à se faire vacciner au plus vite, le président Joe Biden a déclaré la semaine dernière qu’il souhaitait que les vaccins soient disponibles pour tous les américains d’ici le 1er mai.

Michael Bayley, président et chef de la direction de Royal Caribbean International, cité par USA Today, a déclaré que le paquebot de croisière était ravi de voir enfin un navire naviguer dans les Caraïbes progressivement et en toute sécurité.
« Les vaccins changent clairement la donne pour nous tous, et avec le nombre de vaccinations et leur effets en croissance constante, nous pensons que commencer par des croisières pour les invités adultes vaccinés et l’équipage est le bon choix », a déclaré Bayley.
Les responsables de « Royal Caribbean » ont également annoncé que son autre cruiser du nom de « Celebrity Cruises », commencera à naviguer le 5 juin. Le Celebrity Millennium partira de Saint-Martin pour une croisière d’une semaine avec un équipage et des passagers vaccinés, sauf que pour les passagers de moins de 18 ans, ils devront se munir d’un test négatif.

« Le retour dans les Caraïbes…marque le début mesuré de la fin de ce ue a été une période particulièrement difficile pour tout le monde », a déclaré Lisa Lutoff-Perlo, PDG de Celebrity Cruises, une division de Royal Caribbean, citée par Reuters.

Qu’il s’agisse de compagnies aériennes ou de navires de croisières, une nouvelle normalité, ou plutôt un avenir dystopique des passagers Covid, quelque chose dont les théoriciens du complot n’ont cessé de mettre en garde, devient finalement aujourd’hui, un fait de conspiration. Ce système de contrôle excessif par les entreprises et les gouvernements est en train de devenir une réalité qui restera probablement en place pour les années à venir.

Il n’est donc pas surprenant que le milliardaire et principal promoteur de ces vaccins, Bill Gates, au cours des onze derniers mois, soit l’une des personnalités les plus en vue, à participer à toutes sortes d’émissions dont le sujet était : « les passeports de santé ».

Depuis les premiers jours de la pandémie, nous avons évoqué les fameux passeports sanitaires, ou « les passeports d’immunité » ou au moins, nous avons mentionné les cas des gens qui ne se feraient pas tester ou vacciner, allaient devoir face à d’importantes restrictions au moment de leurs déplacements.

Nous pensons que les passeports Covid pourront être demandés dans encore de nombreux autres endroits, tels que lors de concerts, de rencontres sportives et même dans les transports en commun.

L’ancien premier ministre et mondialiste Tony Blair a récemment déclaré que le monde évolue dans cette direction, ajoutant qu’il ne pouvait pas imaginer un autre système qui devra être mis en place dans un futur proche, et ce, par le biais de ce passeport Covid.

Blair a même rajouté que ces passeports vaccinaux sont inévitables et que nous allons entrer dans tout nouveau monde.

Est-ce que les passeports Covid vont permettre de relancer l’industrie des navires de croisières qui a été longtemps paralysée ? Eh bien, c’est difficile à dire à ce stade – cependant nous pouvons signaler une croissance explosive des ventes de billets ces dernières semaines.

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.

SERVICE PREMIUM

Vous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage. Pour bénéficier de cette formule exclusive, c’est possible à partir de 30 000 € d’investissement.

Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]
Tél: 02 97 54 15 62Port: 06 85 94 73 13

L’once d’or
6 Place Maurice Marchais.
56 000 Vannes.

Le retour au Standard Or d’Antal Fekete Dernière intervention de P.Herlin sur l’or

6 Commentaires

  1. Ces grosses bétaillères flottantes sont les meilleurs incubateurs possibles : on va donc pouvoir comptabiliser en vraie grandeur l’efficacité des ces vaxxins

  2. Dire que ce site a effacé nombreux de mes messages complotistes pendant longtemps et que maintenant qu’il est trop tard, essais de récupérer les complotistes… Les complotistes c’est finis: tous ce qu’on a dit c’est réalisé, et bientôt ma devise sera : malheur a celui qui a la marque de la bête 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥