Les juges de la Cour de Karlsruhe ralentissent le plan européen de 750 milliards d’euros pour répondre à la crise sanitaire. Des citoyens remettent en cause le mécanisme de dette commune qui léserait selon eux les intérêts des Allemands.
Les juges de la Cour de #Karlsruhe ralentissent le plan européen de 750 milliards d'euros pour répondre à la crise sanitaire.
Des citoyens remettent en cause le mécanisme de dette commune qui léserait selon eux les intérêts des Allemands.#UE pic.twitter.com/bcbopRX7F9— Anice Lajnef (@AniceLajnef) March 27, 2021
Coup de frein de la Cour de Karlsruhe au plan de relance européen https://t.co/QYhyTBxJ2N
— Les Echos (@LesEchos) March 26, 2021
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.SERVICE PREMIUMVous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage.Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]Tél: 02 97 54 15 62 – Port: 06 85 94 73 13L’once d’or6 Place Maurice Marchais.56 000 Vannes.