16.1 C
Paris
dimanche 4 mai 2025 - 00:09

Draghi FERME TOUT ! Lors d’une conférence de presse avec le ministre de la santé, confirmation du couvre-feu, verrouillage pour tout le mois d’avril et sanctions sévères (et plus) pour les médecins et les infirmières qui ne veulent pas se faire vacciner.

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Draghi ferme tout ! Lors d’une conférence de presse avec le ministre de la santé, confirmation du couvre-feu, verrouillage pour tout le mois d’avril et sanctions sévères (et plus) pour les médecins et les infirmières qui ne veulent pas se faire vacciner.

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.

SERVICE PREMIUM
Vous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage.

Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]
Tél: 02 97 54 15 62Port: 06 85 94 73 13

L’once d’or
6 Place Maurice Marchais.
56 000 Vannes.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

2 Commentaires

  1. Il est évident que nous sommes à un moment charnière de l’avancée de la tentative de génocide par thérapie génique , initiée depuis plus d’un an d’abord par le biais du virus Covid 19 puis, continué maintenant par la pseudo vaccination par inoculation de substances à ARN messager estampillées Pfeizer , Moderna et Astra Zeneca entre autres …
    Je regrette de devoir rappeler que le plan mondial de réduction drastique de la population mondiale a déjà été mentionné à
    plusieurs reprises par les Jacques Attali , Bill Gates et Klaus Schwab .
    Notamment le premier dans une interwiew datant de …1979 où il trouvait « fascinant » qu’une dictature puisse s’imposer par consentement des populations , le second issu d’une famille comptant une longue hérédité de banquiers véreux et d’eugénistes notoires prétendait réduire la population mondiale et vacciner 7 milliards de personnes et affirmait ouvertement , dans une interview de 2007 être désolé d’avoir échoué à répandre l’épidémie de variole et d’anthrax au début des années 2000 et le troisième , un des piliers du Forum de Davos et partisan du Nouvel Ordre Mondial issu d’une famille de nazis autrichiens , est à la base du concept de dépopulation et de « Grand reset » visant au génocide et à la ruine économique accélérée .
    L’ensemble des états occidentaux ayant fait allégeance à ce plan mondial comme l’a montré le parlementaire canadien Randy Hillier , l’Italie sous la direction du banquier centraliste semble prendre un peu d’avance en Europe et accentue donc l’avancée de la dictature sanitaire ce qui soit dit en passant le rend passible des plus graves inculpation car sa tentative de passage en force le rend passible de condamnations de crimes contre l’humanité pour avoir enfreint le protocole de Nuremberg et imposé par la contrainte une expérimentation médicale , les pseudo vaccins n’ayant pas terminé la phase III expérimentale .
    Ceci dit il sera intéressant de suivre la situation en Italie dans les prochains jours ..

    • Quand on parle de génocide à partir de vaccins (thérapies géniques), il ne faut oublier que l’élite auto proclamée doit en garder le contrôle, c’est à dire ne pas perdre le contrôle des formes mutantes du covid, car sinon ils en seront également victimes. Donc je pense qu’ils n’ont aucun scrupules à faire de nombreuses victimes dans la population avec leur pseudo vaccins, mais cela ne ressort pas d’une volonté génocidaire. Ce qu’ils veulent, c’est instaurer un régime de terreur de façon à pouvoir promulguer des lois liberticides, un peu comme Hitler à gouverné l’Allemagne par décret suite à l’incendie du reichstag. Ce qu’ils veulent c’est mettre un terme définitif à la démocratie telle que l’on a connue avant Macron. Ils veulent instaurer un régime de gouvernance à la chinoise dans tout le monde occidental.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥