Thierry Breton: Passeport Sanitaire mi-Juin : « On y trouvera votre nom, votre date de naissance, le numéro de votre passeport certifié avec le QR code, et on y trouvera si vous avez été vacciné le type de vaccin que vous avez eu, et si vous avez été porteur de la maladie, si vous avez des anticorps ou pas »
A quoi ressemblera le certificat sanitaire ? @ThierryBreton le présente dans #LeGrandJury. Un document validé par les 27 #coronavirus pic.twitter.com/f1Auuqyo8I
— Le Grand Jury (@LeGrandJury) March 28, 2021
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.SERVICE PREMIUMVous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage.Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]Tél: 02 97 54 15 62 – Port: 06 85 94 73 13L’once d’or6 Place Maurice Marchais.56 000 Vannes.
Et le secret médical, vous en faites quoi ??? Quel est le vrai but de ce passeport? des virus il y en a des millions, sachant que celui ci n’a pas causé pas plus de morts que l’année 2019 selon les chiffres officiels, la surmortalité affichée chez les personnes âgées étant due à la pyramide des âges en grande partie…
Donc passeport = revenu perpétuel assuré pour le lobby pharmaceutique.
Faut pas mélanger tout , si vous avez un cancer ca ne regarde personne , si vous n etes pas vacciné ca regarde tout le monde !
La preuve en est que si vous allez en Afrique ou ailleurs vous devez pouvoir prouver certains vaccins depuis toujours, , seuls les complotistes l’ignorent !
Le lobby de l imbécilité a des revenus infinis !
si toi t’es vaccine, tu t’en fous que l’autre ne le soit pas puisque tu es suppose etre protege, non? un vaccin est suppose etre ca: te proteger de contagion + propagation a des tiers.
si t’as la grippe, la siphylis, le sida ou la tuberculose, ca ne regarde que toi, et il n’y a jamais eu besoin d’un pass vaccinal. mais il faut un pass pour une grippe/pneumonie qui tue 0,3% de la population mondiale……
ensuite, le vaccin pour l’afrique, fievre jaune par exemple, ca tue entre 20 et 50% de la population, pas un minable 0,3, et on est sur de vrais vaccins, pas de la therapie genique bidouillee a la hate.
t’as raison, ca ne te ferait pas de mal de reflechir parce que tu es en plein dans ce lobby dont tu parles.
Le peuple doit se révolter jusqu’à la victoire contre cette dictature ignoble , et criminelle qui est entrain de se mettre en place !
Dictature?On vous demande seulement de présenter votre QR code!Bonjour l’hystérie!
T’es bête toi ou quoi???!! As tu des fonctions cognitives qui fonctionnent ou as tu un grand espace vide entre tes deux oreilles??!!! Pitoyable raisonnement
il a raison , mieux vaut avoir un pitoyable raisonnement que de l hystérie complotiste !
si tu te consideres comme une marchandise codee, c’est Ton choix.
c’est vrai que c’est moins douloureux que le tag au fer rouge, le tatouage sur le bras, ou les differents petits sigles sur les habits d’il y a 70 ans.
comment ne pas se rendre compte qu’en classifiant les gens ainsi, on cree des citoyens de seconde zone, de l’apartheid pour notre soit disant securite. c’est quand meme dingue qu’il y ait autant de sous dev du cerveau!! en 1 an de pseudo crise, on est retourne 500 ans en arriere.
le fascisme a de beaux jours devant lui partout dans le monde.
+1
Taré.
Monsireur Breton, commissaire Européen, non élu, savez vous qu’il existe une vrai vaccin, il s’appelle Spoutnik V, cela éviterait peut-être votre passeport pour aller pisser. Mais bon, je crois qu’il faut voir plus loin !
Encore faut il avoir les capacités de production , la Russie ne l a pas et la France non plus , ce qu il faut exiger c est une usine de production de vaccins…….qui sera DIRECT délocalisée en Chine , surement ……..
C est ca l europe !
et pourquoi pas soigner plutot? hydroxychloroquine, azythromycine, ivermectine, colchicine, armoise annuelle, ravintsara, vit C, D, Zinc….