Selon cette pharmacienne, aucune étude montre que le port du masque diminue la propagation du virus !
Une pharmacienne complotiste sans aucun doute ! 😬 pic.twitter.com/y2qhiKgAok
— Sarah (@sarahPGZ) March 30, 2021
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.SERVICE PREMIUMVous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage.Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]Tél: 02 97 54 15 62 – Port: 06 85 94 73 13L’once d’or6 Place Maurice Marchais.56 000 Vannes.
En portant un masque, la l’epidemie de grippe normale est en baisse de 80%, donc les pharmacies ne vendent pas de medicaments, c’est pas bon pour leur business.
Alors tu dois pouvoir nous citer une étude qui montre que le port du masque, de surcroît par des personnes en bonne santé diminue la propagation des virus ? Ça serait plutôt le contraire ..
Je suis en Chine, et il y a des etudes en Chine, et comme on porte le masque depuis 14 mois, les 8 souches de grippe ordinaire sont en baisse de 80%.
Lol je dirais ula gripe est plutôt estampillé covid, rien qu’à voir ce que peut filtrer un masque, 98% des bactéries… Sauf qu’un virus est foncièrement plus petit