Quand vous détenez un actif minoritaire comme l’or, 99,5% des investisseurs vous méprise et pense que vous vivez sur une autre planète. En tant qu’entreprise dont le but est d’aider ses clients à protéger leur patrimoine, nous avons la chance de rencontrer des gens ayant la même analyse. Mais la plupart de nos clients se sentent isolés, car ils n’ont pas grand monde avec qui partager leurs préoccupations sur la situation actuelle.
Je conseillerais à quiconque intéressé par l’or d’assister à une conférence sur les métaux précieux. Au cours des deux dernières semaines, j’ai pris la parole à deux supers évènements : le Gold Symposium à Sydney et le Edelmetallmesse à Munich. Il est important de choisir une conférence avec des intervenants qui parlent des risques mondiaux et voient l’or comme une solution pour se protéger. La plupart des conférences sont plutôt orientées vers l’exploitation minière, et donc moins intéressantes pour ceux qui cherchent à préserver leur patrimoine.Il est toujours bon pour le moral d’assister à l’une de ces conférences. Les évènements de Sydney et Munich ont attiré une foule enthousiaste. Pour quelqu’un qui écrit des newsletters et donne des interviews depuis plusieurs années, comme moi, la plupart des gens dans l’auditoire vous connaissent et veulent vous parler. Les Australiens sont expressifs et veulent vous serrer la main ou prendre une photo. Les Allemands sont plus timides, mais ont aussi beaucoup de questions. Les deux conférences ont accueilli un grand nombre de visiteurs. Plus que les années précédentes.
Source: or.fr
À l’attention des lecteurs de BusinessBourse
Or.fr offre une solution unique et optimale pour préserver son patrimoine via la détention de métaux précieux : ✓ Or et argent physique (lingots et pièces d’investissement) |
➠ Pour investir dans l’or et l’argent, visitez Or.fr ou contactez le service client au 01 84 88 40 84